Bande de sauvages : j'ai testé pour vous
Bien que je ne sois pas passionné de cinéma au point d'aller voir les films en avant-première, lorsque l'occasion m'est donnée de rentrer dans les salles obscures, je ne suis pas le dernier quand même. Et ce soir, j'ai testé pour vous une avant-première pas comme les autres : "Bande de sauvages".
Et bien je peux vous assurer que pendant les 1h40 de projection, mes zigomathiques n'ont pas eu beaucoup le temps de se reposer. Je n'avais lu aucune critique (positive ou négative) au sujet de ce film mais je suis ressorti de la salle, enchanté.
Les gags s'enchaînent à la vitesse grand V sans lourdeur. Même si certains sont prévisibles, d'autres sont beaucoup plus inattendus. Au point que j'ai rarement vu une salle rire autant que ce soir-là.
Les scènes de moto sont tout a fait réalistes. Au contraire de certaines autres tentatives (Torque, Supercross, les scènes moto de Mission Impossible ...) les motos roulent dans des espaces crédibles sans cascade impossible.
Il faut quand même savoir que les bikers en prennent pour leur grade. La plupart des stéréotypes du parfait biker sont mis en images sans pour autant les rendre ridicules mais au contraire attendrissants.
Pour finir, courez voir ce film. Il vous procurera un maximum de détente et une franche partie de rigolade. Et puis la fin de l'histoire est vraiment inattendue. Allez la découvrir par vous-même, vous ne serez pas déçus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération