Coup sur coup, les deux entreprises emblématiques allemandes se sont fait évincer dans le sponsoring de l'Euro 2024 qui se joue sur leurs terres. Adidas est remplacé par Nike et, surtout, le Chinois Byd prend la place de Volkswagen.
Le nouveau Volkswagen Crafter l'est par une importante mise à jour technique. Pas de changement de ligne ni de style mais des nouveautés à bord. Lancement mi-avril.
Les dirigeants de Volkswagen estiment qu’il n’y aurait pas assez de demande pour une version « California » de camping du van ID.Buzz électrique.
Vous pensez que le tuning est mort ? Vous pensez que toutes les Golf IV sont à la casse ? Et bien voici le nouveau kit tuning pour Golf IV signé JMS Fahrzeigteile. Une manœuvre particulièrement étonnante.
Non seulement le gros van électrique de Volkswagen gagne en longueur, mais il s'équipe d'une inédite version GTX plus puissante. Le but ne sera pas de jouer les modèles sportifs mais plutôt de gagner en capacité de remorquage. Quant aux grosses batteries, elles permettront d'améliorer légèrement l'autonomie catastrophique sur autoroute.
Une citadine électrique à moins de 25 000€, ça vous brancherait ? C'est exactement ce que voudrait le président de la division américaine de Volkswagen. Elle doit pourtant coûter sensiblement plus cher en théorie.
La petite voiture électrique à bas prix de Volkswagen doit arriver en 2027. Le constructeur allemand cherche toujours un moyen de baisser son coût de production et la collaboration avec Renault pourrait être la solution. Au point d'en faire une Twingo rebadgée ?
Voici un nouveau SUV électrique Volkswagen conçu exclusivement pour le marché chinois. Mais vous pourrez bientôt l'acheter chez nous avec un badge différent.
Volkswagen Passat (2024) : les premières images de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 35
La Volkswagen Passat n'existe plus qu'en break. Reste-elle intéressante alors qu'une Skoda Superb offre plus d'équipement de série pour le même prix ? Voilà nos premières impressions de conduite en attendant notre essai vidéo complet.
Si les résultats 2023 sont bons pour Volkswagen, le groupe augure d'un coup de moins bien l'an prochain. La faute à qui ? Pas vraiment aux constructeurs chinois ou aux erreurs de stratégie, selon les dirigeants, mais aux conflits en Russie comme au Moyen-Orient, et aux médias qui auraient malmené le constructeur, Étonnantes explications.
Toute l'actu par marque/modèle