En ce moment chez Toyota, c'est la nouvelle Corolla qui fait parler d'elle. Cependant, l'originale Prius a droit aussi à un restylage, visant à l'adoucir un peu. Mais sur le stand du japonais, elle semblait bien boudée.
Toyota a profité d’un partenariat avec BMW pour faire renaître la Supra de ses cendres. Le coupé sportif viendra coiffer la branche sportive de la gamme aux côtés de la GT86 et au salon de Genève, il n'est pas passé inaperçu.
Le coupé de Toyota fait son retour après une quinzaine d'années d'absence. Avec 340 ch sur le train arrière, la nouvelle Supra devrait offrir de sacrées sensations. Découvrez les premières images en direct du salon de Genève.
Toyota exposera à Genève deux déclinaisons de la nouvelle Corolla : la (légèrement) sportive GR Sport et l'aventurière Trek, cette dernière étant réservée à la silhouette break.
La firme japonaise confirme qu'une version musclée badgée GRMN se profile pour la compacte Toyota Corolla. Le développement est confié comme pour la citadine Yaris au département sportif Toyota Gazoo Racing.
Pour le moment, Toyota peut largement se permettre de rire au nez des propriétaires de voitures électriques, qui ne sont tout au plus qu'un à deux pourcents du marché en Europe. Mais pour combien de temps encore ? En attendant, Toyota s'amuse, et nous fait sourire.
Toyota Corolla 2019 : les premières images de l'essai en direct + Premières impressions
, mis à jour 147
Ne l'appelez plus Auris, la dernière compacte de Toyota reprend en effet son ancien nom de Corolla et c'est loin d'être la seule chose qui change. Nouvelle plateforme, nouvelle motorisation, nouveaux équipements, elle a des dents qui rayent le parquet et dispose sur le papier de nombreux arguments pour faire l'effet d'un raz de marée dans la catégorie.
La citadine sera exposée à Genève avec deux séries spéciales, les x-style et x-cite, aux personnalisations colorées. Ces modèles ont un goût prononcé pour l'orange !
Toyota n'aura pas attendu longtemps avant de dégainer une première préparation officielle sur la nouvelle Supra. Le constructeur japonais nous annonce en effet une livrée TRD (Toyota Racing Devlopment) sur la Supra début février, à l'occasion de la grande messe du tuning nippon.
En Europe, la cohabitation entre Supra et GT86 ne devrait poser aucun problème : pas les mêmes moteurs, ni les mêmes gammes de prix. Mais aux Etats-Unis, avec une Supra quatre cylindres, c'est une tout autre histoire. Un média japonais annonce que la GT86 pourrait ne pas être renouvelée. Au profit du retour de la MR2 ?
Toute l'actu par marque/modèle