Lancer une marque automobile est un vrai challenge, mais il est un défi auquel Tesla n'aurait probablement jamais imaginé devoir faire face. Les employés de l'usine de Fremont (Californie) se retrouvent désormais obligés de se garer sur un parking surchargé, et cela amène des situations pour le moins incroyables, comme le montrent ces photos.
Parfois, certaines créations sont tellement absurdes que l'on en vient à tenter de comprendre le cheminement intellectuel effectué par "l'artiste" pour arriver à une telle oeuvre. C'est le cas de cette Tesla Model S, une berline électrique (et donc sans émissions) dotée de quatre belles sorties d'échappement.
La Tesla Model 3 fait parler d'elle depuis plus d'un an et l'ouverture des pré-commandes. Depuis, la marque a eu le temps de peaufiner son produit et la sortie des premiers modèles de série approche. En attendant, ce sont les employés qui prennent le volant des exemplaires de présérie et nous en découvrons un ici en photo.
C’est le symbole d’un écart conséquent entre deux mondes qui font débat : celui de la finance et de l’économie réelle. Pour le coup c'est un choc électrique. Tesla nous éclaire en effet sur ce courant si particulier qu’il est réservé à des initiés branchés. Ainsi, aux États-Unis, Tesla est carrément devenu le deuxième constructeur automobile. Avec ses moins de 100 000 voitures produites par an, la marque pousse Ford et les six millions de véhicules sortis de ses usines. Mais en bourse, on raisonne différemment.
La firme américaine vient de réaliser le meilleur trimestre de son histoire, avec plus de 25 000 livraisons dans le monde. La berline Model S reste son best-seller à quelques mois du lancement très attendu de la Model 3.
Un automobiliste réactif a surpris sur la route outre-Atlantique à Hollywood un prototype de développement dérivé du concept Faraday Future FF91. La cible est clairement définie : il s'agit du SUV Tesla Model X visible à ses côtés sur les images.
Tesla annonce aujourd'hui l'arrivée d'une grosse mise à jour pour les propriétaires des derniers modèles qui peuvent enfin bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'ancien système Autopilot. Voici justement une liste de ce que sont capables de faire aujourd'hui les Model S et X.
Lors de sa révélation l'an dernier, la Tesla Model 3 avait surpris par son habitacle très épuré, à tel point que tout le monde s'était dit que la version de série serait différente. Sauf qu'Elon Musk, le patron de Tesla, vient de confirmer qu'il n'y aurait qu'un seul écran et pas d'instrumentation classique.
Nous sommes encore bien loin de la sortie du prochain roadster chez Tesla. Mais le patron de la marque, Elon Musk, annonce déjà la couleur : aucune auto ne sera plus rapide que la Model S chez Tesla jusqu'au prochain roadster.
La Tesla Model 3, l'une des autos électriques les plus attendues du moment, est enfin prête. Le patron de la marque a confirmé que les premiers modèles de présérie étaient déjà sortis des lignes de production. La preuve dans cette courte vidéo.
Toute l'actu par marque/modèle