Si Rolls Royce a annoncé qu'il allait ajouter un nouveau modèle à sa gamme – un concurrent des SUV rivaux – le tout prochain modèle à intégrer son catalogue sera tout autre chose. À Francfort, c'est le « petit » cabriolet de la marque que nous découvrirons pour la première fois. Et malgré les apparences, ce ne sera pas vraiment une Wraith décapotable.
Rolls-Royce est bien parti pour développer un SUV, un choix encore une fois confirmé par le patron de la marque, Torsten Müller Ötvös. La clientèle habituée de Rolls-Royce demande depuis un moment un SUV, et le constructeur a répondu favorablement. En attendant, voici les premiers détails.
Rolls-Royce qui a annoncé avoir pris la décision de lancer un nouveau modèle (un SUV) d'ici quelques années sera au salon de Genève le 3 mars prochain avec une série spéciale de sa Phantom appelée Serenity. L'auto offre à l'intérieur un traitement unique inspiré de la culture japonaise utilisant une matière rare.
Dans une lettre ouverte signée du président et du responsable exécutif de Rolls Royce et publiée hier, on apprend que la marque de Goodwood a pris la décision de concevoir et d'ajouter un nouveau modèle à sa gamme. Voici cette lettre.
L'Association de la Rolls Royce Ghost au préparateur Mansory a souvent fait débat. En effet cette enseigne parfois controversée pour ses prises de position stylistiques, s'est régulièrement essayé à la personnalisation de la luxueuse anglaise
Rolls-Royce vient de lancer la version spéciale Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk. Cette luxueuse série limitée à neuf exemplaires du cabriolet ne sera commercialisée qu'aux États-Unis.
Le groupe BMW qui comprend les marques BMW évidemment, mais aussi Mini et Rolls Royce vient de publier ses résultats 2014. Les ventes ont progressé de 7,9% et atteint 2,1 millions d'unités, un record encore une fois.
Si vous pensiez que Rolls-Royce avait abandonné l'idée d'un SUV, erreur. Le constructeur anglais réfléchit toujours à ce type de véhicule dans sa gamme et la décision devrait être prise cette année. Le patron de la marque annonce même que la réflexion sur le sujet a avancé et que Rolls-Royce avait déjà évalué toutes les options.
7,84 millions d'euros. C'est le montant d'une facture adressée à la présidence gabonaise une journée de l'année 2010. Le Bureau du dirigeant du pays s'offrait de superbes anglaises de luxe et quelques sportives allemandes sur le dos des contribuables du pays d'Afrique centrale.
Nous sommes vendredi et ce pourrait presque être la saucisse du jour. Pour bien commencer la journée, quoi de mieux que de contempler un bel exemplaire de Rolls-Royce Ghost en provenance de Dubaï. Enfin, quand je dis beau, c'est à vous de voir.
Toute l'actu par marque/modèle