Passons d'un opposé à l'autre, après les roadsters de célibataires, voilà maintenant les monospaces pour familles nombreuses. Mais pas n'importe lesquels : le premier à avoir lancé le mouvement, le Renault Espace de première génération, qui rencontre son descendant, celui de quatrième génération.
Alors que la Renault Clio IV déjà essayée s'apprête à vivre sa première publique lors du Mondial de Paris, toutes les déclinaisons à venir sont en test sur les routes. Après les versions sportives R.S et Gordini, c'est au tour de la plus familiale Estate de terminer sa mise au point et d'être surprise par les photographes du Nürburgring. Et oui.
Le groupe français Renault s’engage aux côtés du nouveau département des Arts de l’Islam du Musée du Louvre dont l’ouverture est programmée ce 22 septembre. Renault s’est plus particulièrement associé à la restauration et au remontage d’un Porche Mamlouk et d’un moucharabieh d’époque ottomane.
Un jour viendra où les portières s’adapteront au climat pour réguler la température à l’intérieur de l’habitacle de nos chères automobiles, de nos chers véhicules.
Après Peugeot et sa 208, c'est au tour de Renault de faire sa petite révolution. Le constructeur expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris.
Avec l'arrivée de la nouvelle Clio 4, Renault commercialisera bientôt sa nouvelle Clio Estate. Totalement différente de la version que nous connaissons, cette nouvelle version arbore un look plus flatteur et original.
Le design Renault évolue et il est temps pour l'Espace de s'harmoniser avec le reste de la gamme. Le constructeur propose de découvrir ce restylage à l'occasion du Mondial de Paris.
Renault annonce l’ouverture aujourd’hui même du service d’auto-partage en Twizy, nommé « Twizy Way by Renault », au sein de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines (France). Rappelons-le les grands axes de ce service présenté il y a déjà plusieurs semaines.
D’aucuns l’interpellent déjà : « Djeyo, eh tu m’en passes les clés ! ». Voici les premières photos volées du futur crossover développé sur la base de la nouvelle Renault Clio 4, qui sera l’une des immenses stars du Mondial de Paris à venir.
Plus que jamais en cette période de remise en cause de l’automobile et de crise économique mondiale, les constructeurs doivent se montrer malins et ouverts à de nouvelles collaborations.
Toute l'actu par marque/modèle