En 2010 apparaissait un drôle de roadster au toit pivotant conçu sur une base de Renault Twingo. Mais trois ans plus tard, la Wind est retirée du marché faute de clients. Ils n'ont pas du tout apprécié sa curieuse ligne et du coup, n'ont jamais pu constater les qualités d'une auto pourtant bien supérieure à d'autres coupés-cabriolets.
Voiture la plus vendue en France pendant 10 ans, la R5 est pourtant devenue bien rare, surtout dans ses versions haut de gamme non sportives, les LS, TS et TX. Du coup, la cote de ces versions s’envole : à acheter maintenant !
Nissan vient d'annoncer que la fabrication de son nouveau petit utilitaire dérivé du prochain Renault Kangoo sera confiée à l'usine de Maubeuge (Nord). Le constructeur confirme ainsi sa volonté de transférer toute la production de ses utilitaires à la marque au losange.
La version de base de la Zoé va bientôt perdre en série l'autoradio.
Entre la relance d'Alpine, la commercialisation d'une 508 de 360 ch et la présentation d'une ambitieuse DS4, les constructeurs français affichent des ambitions inédites dans le haut de gamme, électrification aidant. Cette fois, peut-on enfin y croire?
L'Express est de retour. Il s'agit d'une grosse mise à jour du Dacia Dokker, qui va permettre à Renault d'avoir une offre d'entrée de gamme sur le marché des utilitaires. Les commandes sont désormais ouvertes.
Le 14 janvier dernier, Luca De Meo, le nouveau Directeur Général de Renault a présenté à la surprise générale, la Renault 5 Prototype, un concept qui marque le retour de la mythique R5. Caradisiac a eu la chance de pouvoir l'approcher et vous la présente en détail.
Une autre épidémie continue de s'étendre à travers le monde et c'est celle du manque de microprocesseurs. Il touche de très nombreuses industries et l'automobile est aussi fortement impactée. Jusqu'ici plutôt épargnés, les groupes français Renault et Stellantis doivent maintenant ralentir leur production, faute de pièces.
Alors que depuis plus de dix ans le design du groupe Renault est entre les mains de Laurens van den Acker, nous revenons sur le personnage-clé qui l’a précédé : Patrick le Quément.
Après une année 2020 difficile pour le segment B2B, marquée par une baisse des immatriculations supérieure à 16 % sur l’ensemble du millésime, les premières semaines de 2021 semblent avoir redonné un peu d’espoir au véhicule d’entreprise, grâce au nombre d’utilitaires recensé, grâce aussi à l’engouement pour l’hybride rechargeable.
Toute l'actu par marque/modèle