Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Porsche

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Michael Fassbender tente l'aventure du Mans et de YouTube

4

Le comédien germano-irlandais est fan de course auto depuis toujours. La notoriété aidant, il a voulu réaliser son rêve : participer aux 24 heures du Mans. La préparation de la course et les 4 ans de galère pour parvenir jusqu'à l'épreuve qu'il a disputée cette année, Michaël Fassbender les raconte à travers trois saisons de vidéos disponibles sur YouTube.

Image d'illustration de l'article

Scoop - Porsche Macan EV : en attendant 2023

29

Le nouveau SUV Porsche Macan EV (électrique) poursuit ses essais de mise au point dans les Alpes. Sur les routes de montagne, le prototype du Porsche Macan EV qui est encore très camouflé tire avec une barre de remorquage un Porsche Cayenne.

Image d'illustration de l'article

Scoop - Porsche GT3 RS (type 992) : voiture de course pour la route !

114

La Porsche 911 GT3 RS est proche du lancement, la preuve en images avec un prototype beaucoup moins camouflé que précédemment et qui nous dévoile ses appendices aérodynamiques. Ce modèle effectue ses derniers essais de mise au point dans l’enfer vert du circuit du Nürburgring.

Image d'illustration de l'article

20 ans de Cayenne ! (c’est pas le bagne)

54

Succès commercial, le Porsche Cayenne fête cette année ses vingt ans. L’occasion de revenir sur ces deux décennies qui ont fait du Cayenne un modèle incontournable du catalogue Porsche.

Image d'illustration de l'article

Porsche lance un forfait pour changer de voiture à la demande !

44

Toujours en quête d’innovations, Porsche teste depuis le 1er juin en Allemagne un forfait d’un nouveau genre. Pour 2 899 € par mois, l’abonnement permet de changer de véhicule à la demande, et de passer d’un SUV de la marque à un cabriolet selon ses envies et ses besoins.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Fin des voitures thermiques : les constructeurs l'acceptent et s’inquiètent, en même temps

307

C'est sans étonnement et sans remous que l'association des constructeurs européens, mais aussi les importateurs, acceptent la sentence de Bruxelles. Et pour cause : la plupart d'entre eux ont investi des sommes colossales dans la bascule vers le tout électrique et nombre de marques auront achevé leur transformation dès 2030. Mais ils adoptent la pensée macronienne du "en même temps" et s'inquiètent de la mise en place des infrastructures nécessaires.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles