Salon de Genève 2019 - Polestar 2 : nouveau teaser
, mis à jour 25
Le groupe Volvo va s'attaquer à la Tesla Model 3 avec la Polestar 2, qui sera dévoilée le 27 février, avant un premier bain de foule au Salon de Genève.
, mis à jour 25
Le groupe Volvo va s'attaquer à la Tesla Model 3 avec la Polestar 2, qui sera dévoilée le 27 février, avant un premier bain de foule au Salon de Genève.
Les responsables du développement du coupé hybride suédois Polestar 1 continuent de masquer de nombreux éléments de la version définitive malgré les différentes présentations de la voiture réalisées au cours des salons. Le modèle dévoile cette fois son bouclier en carbone.
Après l'hybridation au service du sport, voilà l'électrique pour un plus grand nombre. Polestar annonce en effet son deuxième modèle, la "2", qui sera dévoilée officiellement le 27 février prochain à 13 heures. Et histoire de coller au côté écologique de la motorisation de l'auto, Polestar n'a prévu d'inviter personne : l'auto sera uniquement présentée en ligne.
La marque sportive de Volvo a mis au point un logiciel qui améliore la distribution du couple aux roues arrière, pour plus de sécurité et de dynamisme.
Polestar, la nouvelle marque du groupe Geely, va lancer l'an prochain sa première voiture 100 % électrique. Il s'agira d'une berline qui affichera près de 600 km d'autonomie, et son prix devrait être compris entre 30 000 et 50 000 €. Polestar vise ainsi directement Tesla, et s'en détache d'ailleurs immédiatement.
On savait la Polestar One, hybride sportive suédoise, exclusive et puissante. Elle s’annonce également très rigoureuse sur la route grâce à l’emploi important de la fibre de carbone pour sa structure.
La toute jeune marque Polestar a choisi un évènement très ancien pour présenter sa première création. Le coupé hybride Polestar 1 fera en effet ses débuts à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood, où plusieurs modèles différents de série seront montrés au public, et aux potentiels acheteurs.
Volvo profite de l'ouverture du salon de Pékin pour confirmer les tarifs définitifs de la Polestar 1 dans le monde. En France, il faudra débourser 155 000 € pour acquérir l'un des coupés les plus atypiques du moment. Un tarif légèrement supérieur aux prévisions faites récemment.
S'il a été dévoilé il y a quelques mois, le coupé Polestar 1 ne sera en vente que courant 2019. Les essais de mise au point viennent seulement de commencer.
Polestar vient d'ouvrir le carnet de précommandes de son premier modèle, le coupé hybride 1. Mais les livraisons ne commenceront pas avant mi-2019.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE