L'heure du restylage a sonné pour la deuxième génération du 3008. Pour se relancer, le SUV compact de Peugeot adopte un nouveau visage et améliore son équipement.
Après la belle reprise du déconfinement, le marché replonge en août, avec un recul de 20 %. Mais les commandes sont à un bon niveau.
Souriez, c'est la rentrée. La reprise sera très animée dans le milieu de l'automobile, avec d'ailleurs un effet de rattrapage après les retards liés au Covid-19. Un festival de nouveautés est annoncé. Bientôt dévoilées ou sur le point de rejoindre les concessions, voici les vedettes des prochaines semaines. De la citadine à la supercar, du low-cost au luxe, il y en aura pour tous les goûts.
Après l'Expert, c'est au tour du Boxer de se convertir à l'électrique avec deux niveaux de batteries, étonnamment moins importants que ceux de son petit frère, le e-Expert. L'autonomie est annoncée jusqu'à 340 km.
Dans le cadre des célébrations de son 210e anniversaire, Peugeot promet des "offres historiques". Vérification faite, les remises sont plutôt alléchantes.
Le restylage du Peugeot 3008 est en approche. Au delà des évolutions de style, il faudra aussi attendre des mises à jour mécaniques et des nouveautés dans l'habitacle, même si Peugeot devrait jouer la prudence avec son best seller. Rendez-vous le 1er septembre.
Les disparitions de SUV Peugeot et DS se multiplient depuis quelques semaines dans les Hauts-de-Seine. La ville de Meudon invite les propriétaires à se munir d'un antivol.
Plusieurs temps forts sont prévus d'ici la fin d'année : campagnes de pub, offres promotionnelles, nouveautés…
Après avoir débauché l'ancien chef du design de Seat, Renault met la main sur le talentueux Gilles Vidal.
En 2023, PSA aura une nouvelle plate-forme pour ses grands véhicules électriques, la eVMP. Celle-ci pourra recevoir une batterie de 100 kWh.
Toute l'actu par marque/modèle