Cette semaine, une offre sur Veepee (Vente Privée) permet d'avoir 6 500 € d'avantage sur l'achat de l'Outlander hybride rechargeable.
Mitsubishi Outlander PHEV : champion méconnu de l'hybride - Vidéo en direct du Salon de Val d'Isère 2019
, mis à jour 13
Mitsubishi est présent au Salon du véhicule hybride et électrique de Val d'Isère avec son Outlander PHEV, qui a reçu il y a quelques mois un petit restylage et de nombreuses améliorations techniques.
Les bruits de couloir indiquent que la prochaine génération de la Mitsubishi Lancer reposera sur la plateforme de la Renault Megane berline. Il n'en fallait pas plus que le graphiste russe Kolesa publie en ligne sa vision de la tricorps mondiale à venir.
Jorge Diez devient responsable du design pour Mitsubishi Europe. L'homme signait par le passé les très réussies Audi TT première génération et Audi A7 Sportback. Un pari prometteur pour la marque aux diamants.
Le vrai leader de la conduite autonome n'est pas un constructeur : c'est un géant de l'informatique. Google, avec son projet Waymo, vient de signer un accord de collaboration avec Renault-Nissan-Mitsubishi, resserrant ainsi les liens entre le monde de la haute-technologie et celui de l'automobile.
Le but est de mieux positionner les ASX, Eclipse Cross et Outlander, actuellement trop proches. Les trois modèles seront électrifiés.
Mitsubishi est toujours de la partie avec sa Space Star qui, on le rappelle, est une des citadines les moins chères en France. La marque japonaise annonce une série spéciale Black Collection qui fait suite aux L200 et ASX. Elle débute à 14 190 € en boîte manuelle.
Mitsubishi nous avait déjà parlé du V2H lors de notre précédent essai de l'Outlander PHEV. L'offre se concrétise enfin avec un pack complet qui sera dans un premier temps proposé au Japon et dans plusieurs pays européens. La France n'est pas concernée, mais cela est une question de temps.
Il est de bon ton d’accuser la justice japonaise de s’obstiner, de torturer et d’infliger les pires sévices (mentaux) à l’ex-PDG de l’Alliance. Mais non seulement la procédure, celle d’un pays démocratique, est respectée, mais l’homme a quelques bonnes raisons de se les voir infliger.
Déjà démis de ses fonctions de président de Nissan après son arrestation le 19 novembre dernier, Carlos Ghosn restait administrateur du groupe. Ce lundi, une assemblée générale extraordinaire des actionnaires, seuls habilités à le destituer, a révoqué officiellement celui qui a tenu les rênes pendant 20 ans.
Toute l'actu par marque/modèle