Mercedes dévoile sa première Maybach électrique. Evidemment, c'est un SUV, et évidemment, il est plus que jamais porté sur les technologies et le luxe.
Après le Boeing 767 "Air Drake", le rappeur canadien apparaît une nouvelle fois sur la toile avec un véhicule particulièrement exclusif. Le modèle retenu pour son dernier clip "Laugh Now Cry Later" n'est autre qu'une Mercedes-Maybach 6 Cabriolet.
Si les visiteurs se déplacent dans les salons automobiles, c'est pour y découvrir, peut-être, leur future voiture, mais aussi pour rêver un peu devant des modèles d'exception. Et à Francfort cette année, il y en avait quelques-uns parmi les nouveautés présentées.
L'association de deux noms comme Mercedes et Maybach ne peut forcément donner qu'une auto majestueuse et imposante. Les premiers clichés à peine éclairés délivrés par la communication de Daimler nous ont montré le profil et la face avant du concept qui sera dévoilé dès demain. Pour les plus impatients, voilà une petite vidéo qui nous montre cette fois la présence de portes papillon.
Le salon de Genève est le rendez-vous immanquable pour les constructeurs de luxe. Voici les nouveautés qu'il ne fallait pas manquer
Un peu de drift en Maybach, cela vous dit ? Oui, alors je vous propose de jeter un petit coup d’œil aux deux vidéos qui suivent. L’une sur circuit, l’autre quelque part en Arabie Saoudite.
Vous n'étiez pas convaincu de l'extrême urgence qu'il y a à acquérir une Maybach 62 S Landaulet ? Je ne suis pas sûr que ce petit film à vocation commerciale vous soit d'une grande utilité. La Maybach 62 S Landaulet blanche s'adresse à ces
Toutes les vidéos par marque/modèle