À l’Est du nouveau. Et ça vient des impôts. Plus exactement du service recouvrement des Finances publiques du Territoire de Belfort qui utilise trois les moyens en sa possession pour recouvrer les contributions dont il faut s’acquitter. Un entrepreneur local avait du mal à verser ses impôts sur le revenu et la TVA ? Pas grave, sa Lamborghini fera l’affaire.
Un nom qui n'était au départ qu'une rumeur se transforme aujourd'hui en confirmation. Lamborghini annonce en effet la présentation prochaine de l'Aventador SV Jota. Un qualificatif qui rappelle forcément de belles choses aux amoureux du taureau italien. L'auto va également tenter le record du Nürburgring.
Avec l'Urus "plug in", Lamborghini comptera trois modèles hybrides dans les années à venir. Les remplaçantes des Huracan et Aventador seront en effet des modèles à moteur atmosphérique aidé d'une partie électrique.
La simple expression du mot "Jota" peut suffire à faire frémir les amoureux de Lamborghini, qui se rappellent alors à la bonne époque des Miura et Diablo affublées du "J". Cette fois, ce serait au tour de l'Aventador. Et celle-ci aurait le record du Nürburgring dans le viseur.
L'histoire de la Lamborghini Miura, la première super sportive de cette époque avec un tel moteur en position central arrière, est comme toutes les supercars des années soixante : compliquée. Parmi la multitude de versions produites, en voici une rarissime, puisqu'il n'en existe qu'un exemplaire. La Miura SVR sort de 19 mois de restauration.
L'attaque des clones se poursuit en Chine ! Cette fois, c'est le nouveau SUV de Lamborghini qui a été plagié par une marque locale. De quoi avoir un Urus beaucoup, beaucoup moins cher.
On s'est tous posé un jour la question... Quelle voiture acheter ? Est-ce qu'elle va décoter vite ou lentement ? Faut-il prendre un diesel ou une essence pour revendre au meilleur prix ? Est-il vrai que certaines marques sont à fuir tellement leur valeur fond comme neige au soleil ? Caradisiac vous livre des réponses, à partir d'une base de données redoutable, celle du site lacentrale.fr, spécialiste de la petite annonce de voitures d'occasion.
Attention les yeux : voici une Mitsubishi 3000GT déguisée en Lamborghini Reventon. Si le cœur vous en dit, cette transformation venue de Russie est disponible à la vente contre la somme de 600 000 roubles (8340€).
Le Pape François avait reçu fin 2017 une Lamborghini Huracan. Celle-ci a été mise en vente aux enchères au profit de bonnes œuvres. Et son prix a largement dépassé les estimations.
Le carrossier et designer italien Zagato s'était récemment penché avec toujours autant de passion sur les autos Aston Martin, mais cette fois, Zagato est de retour "à la maison" avec une inédite version de la Lamborghini Gallardo Spyder, qui pourrait être présentée au concours d'élégance de la Villa d'Este.
Toute l'actu par marque/modèle