La marque autrichienne KTM qui est spécialisée en moto, s’invite une nouvelle fois dans le domaine automobile. Elle va créer une super sportive, la KTM X-Bow GT XR qui effectue des essais de mise au point sur le circuit allemand du Nürburgring.
KTM dévoile officiellement la toute nouvelle X-Bow, avec des performances qui donnent déjà le vertige. Il faudra compter 230 000 € pour s'offrir les services de cet engin déluré.
L'évolution de la carrière de la KTM X-Bow est relativement unique. Le positionnement de la version GT la pousse vers plus de polyvalence mais aussi vers une cible potentiellement plus large. Elle reste pour autant une sportive réellement
Nous savions que Reiter Engineering développait pour cette saison un tout nouveau KTM X-Bow. Les rendus du projet publiés à l'époque ne nous avaient pas encore tout dit et les premières photos du GT4 Coupé sont nettement plus éloquentes. Ainsi transformé, le X-Bow devient une auto fermée.
La nouvelle variante du KTM X-Bow réalisée en collaboration avec le Reiter Engineering déjà entrevue et annoncée il y a quelques semaines se précise. Une nouvelle image nous en montre un peu plus tandis que les premières infos techniques se font jour.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Il y aura bientôt une nouvelle sportive de plus pour les amateurs désireux de limer les pistes d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie. Elle portera la marque KTM.
La KTM X-Bow est probablement l'une des sportives les plus passionnantes de ces dernières années. Sa plastique, ses qualités athlétiques et même son positionnement en fond une auto vraiment à part. Trop peut-être, vu son succès commercial
C’est le week-end ; voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Cette année, on tombe le casque chez KTM. La X-Bow devient X-Bow GT. Elle gagne un pare-brise et des vitres latérales. Et en échange de pouvoir rouler tête nue, le prix enfle de presque 17 000 €. Une paille.