Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Jeep

Image d'illustration de l'article

Jeep : le pickup s'appellera Scrambler et débarquera en 2019

23

Jeep s'apprête à renouveler l'un de ses véhicules historiques, à savoir le Wrangler, un des derniers purs baroudeurs du marché. La marque américaine prépare aussi une surprise avec, pour la seconde fois, une version pickup qui possède désormais un nom selon le site spécialisé Jeep : Scrambler.

Image d'illustration de l'article

Le Jeep Compass arrive en concession : la grenouille a perdu le nord

46

Il faut bien l'avouer, la précédente génération de Compass était un exercice de style un peu curieux, notamment au niveau de l'avant avec cette bouille de grenouille. Jeep avait corrigé le tir lors du restylage, mais trop tard, le Compass avait perdu le train. Aujourd'hui, la nouvelle mouture pourrait changer bien des choses...

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Kidstance : le spécialiste de la voiturette qui en jette

4

Une société américaine propose de faire de n'importe quelle voiturette électrique pour enfant une véritable bête de rassemblement underground. L'idée est simple : les parents envoient l'auto par un transporteur puis le bolide revient avec des grosses jantes, une peinture spéciale, un kit carrosserie et des suspensions retravaillées.

Image d'illustration de l'article

Nouveau Jeep Compass : à partir de 24 950 €

25

Dévoilé en novembre dernier, le nouveau Compass sera commercialisé le 07/07/2017, une date en clin d'œil aux 7 fentes de la calandre de la marque. La gamme compte cinq moteurs et cinq finitions.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Jeep Compass - les premières images de l'essai en live

, mis à jour 58

Boosté par le succès du Renegade, Jeep monte à l’assaut du segment supérieur, celui des SUV compacts avec le Compass. Découvrez ci-dessous les premières images de l'essai en direct de Lisbonne.

Image d'illustration de l'article

Le patron du groupe Fiat annonce qu'il pourrait vendre Jeep et Ram

55

Sergio Marchionne, le patron du groupe Fiat Chrysler, a donné une information très étonnante à nos confrères de la presse américaine. Questionné sur la possibilité de vendre Ram et Jeep, l'Italien a répondu par l'affirmative. Mais est-il réellement sérieux à ce sujet ?

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles