Sur le stand Jeep, on retrouve le Renegade, dont la nouveauté 2020 est une motorisation hybride rechargeable. On a ainsi une Jeep puissante à quatre roues motrices qui profite d'un bonus !
S'aventurer de nuit hors des sentiers battus n'est pas un projet sans risque. La preuve avec ce Jeep Wrangler bloqué au bord d'un précipice en Californie.
Le Jeep Wrangler fait comme tout le monde au sein du constructeur : il passe petit à petit à l'hybridation. Voici l'inédite version hybride rechargeable 4xe, dotée de deux moteurs électriques pour épauler le 4 cylindres 2.0.
Jeep lève le voile sur un concept déjà très abouti du Grand Wagoneer, son nouveau fleuron qui ne devrait pas être commercialisé en France.
En plus de la présentation du nouveau Wrangler hybride rechargeable 4xe, Jeep prévoit de dévoiler un concept annonçant le retour du Wagoneer, le grand SUV luxueux de Jeep.
Ce concept Wrangler Rubicon 392 est doté d'un moteur V8 6.4 litres de plus de 450 ch. Il faut environ 5 secondes pour passer de 0 à 100 km/h.
Après les versions de lancement "1st Edition", Jeep dévoile les gammes complètes des hybrides rechargeables Compass et Renegade, qui démarrent respectivement à 43 000 et 38 700 €. Deux niveaux de puissance sont également au programme.
La firme spécialiste des véhicules surélevés Jeep prépare pour 2022 un crossover urbain. De quoi donner des idées à un graphiste considérant -à tort- que ce dernier reposera sur une plateforme du groupe PSA et plus particulièrement celle du dernier Opel Mokka.
Plusieurs constructeurs ont imaginé des offres commerciales adaptées au contexte de la reprise après le confinement. Il est notamment question de location avec des mensualités décalées voire offertes.
Jeep commercialise un nouveau millésime du Compass. Au programme : deux nouveaux blocs essence, direction et suspensions revues, nouvelles couleurs…
Toute l'actu par marque/modèle