
La dernière revue de presse remonte à une quinzaine de jours. Je vous propose donc de revenir sur des articles (tous signés La Tribune) publié durant ces deux dernières semaines.
La dernière revue de presse remonte à une quinzaine de jours. Je vous propose donc de revenir sur des articles (tous signés La Tribune) publié durant ces deux dernières semaines.
Un symbole. Iveco Magirus Camiva va fermer d’ici la fin de l’année 2012 son site de Saint-Alban-Leysse situé en Savoie.
Samedi dernier, nous avons évoqué l’arrêt possible de l’activité défense de Renault Trucks, filiale de Volvo AB et qui a récemment perdu, face à un autre tandem européen (franco-italien), un important marché avec l’armée de Terre française.
Voilà une affaire qui aura traîné. Mais l’armée de Terre française roulera bien en Iveco/Lohr.
Le groupe allemand Daimler, qui détient notamment la marque Mercedes, s’intéresse beaucoup à Iveco, aujourd’hui propriété de Fiat. Ce n’est pas la première fois que la rumeur d’une reprise prochaine d’Iveco par Daimler est évoquée. Mais cette fois-ci, la menace se fait plus pressante sur Iveco.
Une chicane, sur un circuit, c’est fait pour casser la vitesse. Ce soir, je vous propose de casser le flux de l’information. Car une page de l’histoire de Fiat s’est tournée, la semaine passée, presque dans l’indifférence quasi générale.
Cela bouge chez Iveco
Eh oui, encore du poids lourd sur Caradisiac. Il faut bien une petite dose de temps à autre, surtout lorsqu’il s’agit d’économie et que des constructeurs automobiles sont concernés.
L’original - L’Iveco Massif est le dernier-né d’une grande lignée débutée avec le Land Rover Defender et poursuivie par le Santana PS10. Ceci s’explique par le rachat par Iveco de la marque espagnole Santana. Ainsi constitue-t-il le
Les fourgonettes aussi ont droit à leurs technologies environnementales !
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE