La mise à jour de la voiture la plus vendue en Europe, des sondages, des promos alléchantes ou encore une ancienne qui a passé un cap symbolique : voici les actualités qui ont retenu notre attention cette semaine.
Ce nouveau véhicule a été dévoilé il y a quelques jours. Il ne sera pas vendu chez nous mais vous connaissez très bien la marque qui l'a conçu. Si vous ne savez pas, jouez le jeu avec nos indices et en dévoilant petit à petit le texte sur votre écran.
Hyundai UK (Royaume-Uni) vient de publier le résultat d'une étude sur le comportement des automobilistes et plus particulièrement la facilité qu'ils ont à s'énerver au volant. Et surprise, Mesdames, vous êtes apparemment plus facilement irritables que les hommes lorque vous conduisez.
La catégorie des compactes c’est-à-dire celle des berlines moyennes est sans aucun doute l’un des segments les plus concurrentiels. Difficile dans ces conditions de faire son choix lors de l'achat. Caradisiac vous guide dans cette jungle. Voici notre Top 5.
La firme asiatique Hyundai intronisait à l'occasion du Mondial de l'Automobile la troisième génération de sa compacte i30. Il n'en fallait pas plus pour que l'artiste Remco Meulendijk propose en ligne sa vision de la version break à venir. Cette dernière est attendue pour 2017.
La Toyota Prius a longtemps régné dans son domaine sans vraie concurrence, et même aujourd'hui, il est bien difficile de trouver une alternative à la berline hybride japonaise qui capitalise aussi sur son expérience et sa réputation favorable. Chez Hyundai, on entend mettre un terme à l'hégémonie Prius en lançant la Ioniq, qui a la particularité d'être proposée en trois versions, hybride, hybride rechargeable et électrique. L'hybride débarque justement en concession et s'annonce particulièrement intéressante.
Jusqu'ici, l'image de Hyundai se résumait à des autos rationnelles, pas trop mal équipées et dotées de la garantie cinq ans. Le constructeur coréen se lance désormais sur un terrain un peu inconnu : la sportive, et plus précisément la compacte sportive. Le segment est déjà chargé mais Hyundai entend bomber le torse avec la future déclinaison "N" de l'i30, préfigurée ici par le concept RN30.
La petit i10 profite d'une mise à jour. La coréenne adopte une nouvelle calandre et des boucliers inédits. L'équipement est amélioré avec notamment un système de navigation connecté à écran tactile 7 pouces.
Comme nous avons pu le voir sur le stand Hyundai, la Ioniq n’est pas un modèle mais bel et bien une famille. 3 déclinaisons vont être disponibles.
Après une présentation en avant-première quelques jours avant le Mondial, la nouvelle génération d'i30 fait ses débuts à la Porte de Versailles.
Toute l'actu par marque/modèle