La variante au look sportif N Line arrive dans la gamme i20 avec une série limitée Michel Vaillant.
La déclinaison sportive de la petite Hyundai est enfin disponible chez nous, au prix de 27 800 €.
Le nouveau Kona hybride est victime de gros soucis avec sa boîte DCT. De nombreux véhicules sont immobilisés et Hyundai n'a pas encore la solution.
La disparition des grands salons internationaux a un effet immédiat : plus de salon, plus de concept-cars. Ou presque. Il reste quand même quelques constructeurs qui regardent désormais plus loin.
Lancée tout récemment en précommande, la Ioniq 5 a rapidement été en rupture de stock pour le lot initial. Mais c'est souvent le cas avec les lancements précoces de voitures électriques, qui s'inspirent fortement du modèle commercial des jeux vidéo.
Hyundai annonce l'arrivée de son nouveau petit SUV Bayon à la commande dans le réseau français. Cinq niveaux de finition sont au programme, avec un ticket d'entrée à 17 850 €.
Hyundai a dévoilé plusieurs images en guise de teaser pour son Kona N, le premier SUV sportif de la marque. Mais pour l'heure, rien ne dit qu'il sera commercialisé en France.
L'énorme rappel de plus de 50 000 véhicules électriques va finalement coûter bien moins cher que prévu à Hyundai : le fournisseur de batteries, LG, va prendre en charge une large partie des coûts.
En dépit de la crise, le marché du véhicule d’entreprise contribue à tirer l’ensemble du secteur automobile vers le haut. Pas vraiment une surprise dans la mesure où les constructeurs mettent les moyens pour conquérir les flottes, au travers de finitions business suréquipées, de modèles conçus par nature pour la transition écologique, ou d’offres commerciales complémentaires.
Hyundai dévoile un nouveau modèle qui vient se placer aux côtés du Kona. Une offre double et qui pourrait presque se cannibaliser, mais le Bayon est toutefois spécifiquement destiné au marché européen.
Toute l'actu par marque/modèle