Personnes sensibles s'abstenir. Les images qui suivent sont atroces. Un Américain a trouvé bon de se confectionner une remorque avec une vraie Honda NSX de première génération.
Le constructeur japonais Honda dispose depuis peu dans sa gamme de la citadine branchée e. Pour les personnes ayant besoin de plus de place, voici la proposition non officielle d'un graphiste ancien stagiaire au sein de la marque.
C'est une valeur sûre depuis presque deux décennies mais elle semble faire partie des secrets bien gardés, fourmillant de nombreuses qualités sans toutefois réaliser des scores de vente en rapport, surtout en France. Elle, c'est la Honda Jazz, née au début des années 2000 (voire un peu plus tôt pour les connaisseurs pointilleux) et qui arrivera bientôt dans l'Hexagone dans sa quatrième génération. Voilà son histoire.
La stratégie misant gros sur l'avenir de l'électrique ne reçoit pas l'approbation de tous les responsables au sein du constructeur japonais Honda. Quelques dirigeants estiment en effet que la bonne voie concerne le développement des véhicules à hydrogène.
Si Renault propose la Megane R.S. en version pick-up, à quoi ressemblera-t-elle ? Un artiste répond à cette étonnante question avec plusieurs rendus virtuels mettant également en scène des Tesla Roadster, Ferrari Portofino, Chevrolet Camaro, Rolls-Royce Wraith et Honda Civic avec une benne.
Honda avait dévoilé le prix d'entrée de la nouvelle Jazz, exclusivement hybride, voici maintenant le détail de la gamme. L'auto doit rejoindre les concessions cet été.
La toute nouvelle plateforme pour voitures électriques avec les batteries "Ultium" de General Motors a donné des idées à d'autres constructeurs. Honda a signé un partenariat avec le géant américain, qui produira des électriques pour la marque nippone, notamment sur le marché nord-américain.
Les mesures de contrôle prises par le gouvernement chinois pour le coronavirus génèrent des retards dans les livraisons des pièces des constructeurs du monde entier. Honda en fait particulièrement les frais avec des chaînes en difficulté au Japon.
Un concessionnaire Honda de la ville de Yonkers dans l'état de New York trouve une étonnante manière de faire parler de lui sur la toile. Le revendeur propose en effet 900 dollars (818 euros) à ses clients contre le visionnage complet des huit épisodes de la saga Fast and Furious.
La firme japonaise publie sur la toile les premières images de sa nouvelle application destinée aux propriétaires de Civic Type R de dernière génération. Le logiciel permet d'améliorer sa conduite grâce aux nombreuses données recueillies lors des trajets routiers ou des sorties sur circuit.
Toute l'actu par marque/modèle