Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Tous les essais Ford

Image d'illustration de l'article
Essai
13,6 /20

Essai - Ford Puma ST Powershift (2023) : la boîte auto qui élimine les chevaux !

90

Une boîte auto double embrayage pour le petit SUV sportif de Ford ? Une bonne nouvelle pour qui aime se concentrer sur les trajectoires et jouer avec des palettes. Sauf que la greffe a nécessité le remplacement du trois cylindres 1.5 turbo par un homologue de 1.0 de cylindrée seulement et qui, malgré une micro-hybridation, accuse un déficit de 30 ch. Il convient donc de s'assurer que le prend tout de même du plaisir…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
12,6 /20

Essai video - Ford Ranger (2023) : enfin polyvalent ?

25

Après la version Raptor, Ford lance l'ensemble de la gamme de la 4e génération de son pick-up Ranger qui domine le marché et risque de ne pas quitter la tête de celui-ci, puisqu'il est exempt de malus. Ce nouveau modèle se revendique plus polyvalent que jamais. l'est-il réellement ? Réponses.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
12,8 /20

Essai video - Ford Bronco (2023) : le cheval qui grimpe aux arbres

44

Son nom et son look rappellent un 4x4 des années soixante, mais le nouveau Ford Bronco se limite-t-il à cela ? Sa technologie apparemment surannée suggère que non, mais pour en avoir le cœur net, nous sommes allés le tester en hors-piste, dans des conditions plutôt difficiles. Les surprises sont nombreuses…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,8 /20

Essai vidéo - Ford Tourneo Connect (2023) : Ford se met au Caddy

22

Pour concevoir sa troisième génération de Tourneo, Ford a décidé de s’associer avec Volkswagen. Résultat : celui-ci devient le cousin très proche du dernier Caddy. Essai de la version longue en diesel avec la plus puissante forte de 122 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,4 /20

Essai vidéo - Ford Ranger Raptor (2022) : politiquement incorrect

, mis à jour 70

Commercialiser un pick-up 5 places sans malus écologique en 2022 relève de la prouesse. C’est pourtant le cas du nouveau Ford Ranger. Pour promouvoir cette nouvelle génération le constructeur a choisi de mettre en avant la version la plus politiquement incorrecte de la gamme, le Raptor.

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles