
Cette image est issu de la dernière édition (n°18) du magazine officiel de Ferrari et si l'on veut bien croire ceux qui en parlent, ce serait là la future supercar de Ferrari, celle qu'on appelle F70 ou Enzo II.
Cette image est issu de la dernière édition (n°18) du magazine officiel de Ferrari et si l'on veut bien croire ceux qui en parlent, ce serait là la future supercar de Ferrari, celle qu'on appelle F70 ou Enzo II.
Certes, elle était à Genève mais un tel engin mérite le détour une deuxième fois. La Ferrari F12berlinetta s'expose pour notre plus grand plaisir, plaisir décuplé par la présence à quelques mètres de là de la coque carbone de la future supercar de Maranello. En fait, c'est elle qui est importante.
Le 15 septembre dernier sur le circuit de Silverstone, il s'est passé quelque chose de vraiment pas banal. On peut retourner la chose de toutes les façons, il n'est vraiment pas commun de voir ensemble sur circuit 964 Ferrari rouler de concert. C'est d'ailleurs si peu commun que c'était un Record du Monde !
Est-il encore nécessaire de présenter Chris Harris ? En quelques mots alors : il figure parmi les plus connus et reconnus des journalistes automobiles du moment, versant essayeur de voitures sportives et exclusives, ascendant pilote de course.
La Ferrari 599 GTB fut une réelle réussite, ponctuée par un merveilleux V12 digne de ce que Maranello propose de meilleur. Autant dire que la version GTO parachevait à merveille la gamme 599. La remplaçante, la F12 Berlinetta, avait une grande responsabilité pour assurer dignement la succession. EVO a réuni le meilleur des deux parties dans un test inédit.
En France, nos forces de l'ordre savent parfois se montrer très peu conciliantes, voire totalement sourdes, lorsqu'elles ont décidé de vous verbaliser. Aux USA, cela n'est pas différent et lorsqu’un agent a décidé que votre Ferrari stationnée devant l'entrée de l'hôtel devait être verbalisée, il vaut mieux ne pas jouer la forte tête.
Du 6 au 8 juillet 2012 avait lieu la sixième édition du Mans Classic, le rendez-vous bisannuel de tous les amoureux de voitures de course historiques. Deux semaines après les 24 heures du Mans, c'était l'occasion aussi pour Soheil Ayari de retrouver la célèbre piste sarthoise.
Ferrari, Ferrari, Ferrari. Cinquante et une Ferrari (liste complète en fin d'article) et bien entendu toutes celles qui ont marqué l'histoire de la marque depuis ses débuts en 1947. Autant vous le dire de suite, si vous êtes allergiques au cheval cabré : passez votre chemin. Maintenant que nous sommes entre amoureux de la belle automobile il est temps d'insérer le disque dans la Xbox 360 pour parcourir un mode histoire plutôt original et les quinze circuits modélisés.
La Ferrari 250 GTO reste l'auto la plus chère du monde avec un exemplaire parti pour 28 millions d'euros il y a quelques semaines. Ce modèle mythique fête ses 50 ans et à l'occasion du Mans Classic qui s'est déroulé ce week-end, les organisateurs avaient réuni une grande partie de la production totale pour une balade de prestige jusqu'au circuit de la Sarthe. Malheureusement, un violent accident a complètement détruit une des autos de la parade et envoyé ses 2 occupants à l'hôpital.
Dans le cœur des passionnés du cheval cabré la Ferrari 348 Barchetta est un légende qui fascine depuis de nombreuses années. Et quel plaisir de la voir rouler à différentes occasion comme pour le Sport et Collection, un magnifique événement
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE