Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Citroen

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14 /20

La nouvelle Citroën C4 revient à la raison

89

Essai - Trop originale, la C4 ? Citroën profite du restylage pour revenir à un design plus « raisonnable ». La compacte en profite pour abandonner le diesel, la boîte mécanique et ajuster ses prix.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

1 000 km au volant de la dernière Citroën C3 - Est-elle juste une citadine ?

149

ESSAI LONGUE DURÉE - Après un premier galop effectué avant l’été, place maintenant à l’heure de vérité avec un essai longue durée de près de 1 000 km. Une belle balade réalisée en France et plus particulièrement sur les routes exigeantes du Morvan et de la Bourgogne. Notre objectif : savoir si la C3 est uniquement faite pour la ville ou plus si affinités.

Image d'illustration de l'article
Essai
12,6 /20

L'abordable Citroën Holidays est-il taillé pour la vanlife ?

48

ESSAI - C'est le moins cher des vans aménagés. Conçu sur une base de Citroën SpaceTourer, le Holidays dispose du minimum nécessaire pour la vie au grand air. Un minimum suffisant pour des week-ends ou des vacances mobiles ? Réponse au volant de la version BlueHDI 180 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,7 /20

Citroën Berlingo 2024 : un nouveau regard et surtout, le retour du diesel !

121

Pour son restylage de mi-carrière, le Berlingo de troisième génération s'offre le regard de la dernière C3 et corrige ses erreurs en reprenant le diesel qu'il avait abandonné en 2022, un moteur bien plus en accord avec ses prétentions familiales que l'électrique, à l'autonomie insuffisante. De quoi redécouvrir ses nombreux avantages, et notamment ses aspects pratiques typiques d'un ludospace cubique.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,7 /20

Citroën C3 (2024) : que vaut la moins chère des citadines françaises ? (Essai vidéo)

225

Modèle incontournable du marché français, mais aussi de Citroën, la nouvelle C3 change du tout au tout pour une 4ᵉ génération, avec comme principale innovation l’introduction d’une inédite version électrique. Toutefois, attention, c'est la version thermique vendue 14 990 € qui risque bien de faire très mal.

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles