Changement radical pour le pionner du segment du monospace. Le Grand Voyager rompt stylistiquement avec le passé tout en renforçant certains de ses points forts comme la modularité, le volume de chargement ou l’habitabilité. Suffisant pour faire de l’ombre au Renault Grand Espace ?
Après la berline, voici maintenant la version cabriolet de la Sebring. Pour ce nouveau modèle, Chrysler a mis en place une offre unique sur le marché avec la possibilité de choisir le type de toit (capote en toile ou toit rigide). Suffisant pour séduire la clientèle française ? Quelques éléments de réponse…
Chrysler Sebring acte 2. Après une première génération plus que discrète, le constructeur américain revient aujourd’hui sur le segment des familiales avec une nouvelle Sebring et des prétentions revues à la hausse.
Un an après les V6 et le V8 à essence, la sculpturale 300C passe au Diesel avec l’excellent 3 litres Mercedes. Le "muscle car" y perd une once de magie –au moins par rapport au 5.7 Hemi, mais pas en agrément comme nous avons pu le constater lors de cet essai réalisé sur la Côte d’Azur. Côté budget, elle devient presque raisonnable. Alors, on craque ?
L’inclassable PT Cruiser arrive au traditionnel remodelage de mi-carrière. Changements minimes pour l’originale carrosserie, bien plus tangible à l’intérieur et sous le capot en Diesel, le moteur 2.2 d’origine Mercedes gagne 25 % de puissance. Essai en Provence.
Un look ravageur, un design typiquement US et une technologie allemande. La Crossfire roadster est le fruit réussi du groupe germano-américain Daimlerchrysler.
Chrysler poursuit sa conquête européenne, débutée par le lancement de la Crossfire. Ce désir de faire revivre une génération de voiture typiquement US, sur le marché européen, n'aurait pu être envisageable sans la collaboration de Mercedes.
Rechercher un essai