L’histoire de la marque Alpine comportera un chapitre consacré au partenariat avorté avec la marque anglaise Caterham.
Le nez du concept AeroSeven présenté il y a quelques mois par Caterham vous avait-il posé quelque interrogation ? Une chose est sûre ; le constructeur anglais va revoir sa copie.
Renault et Caterham se sont alliés en novembre 2012 pour développer et construire des véhicules à caractère sportif. Mais Tony Fernandes, le patron de l'artisan britannique, a d'autres projets avec le constructeur français.
On n’arrête plus Caterham. Le constructeur anglais, surtout actuellement connu du grand public pour son engagement en Formule 1 et son alliance avec Renault dans la renaissance de la marque française Alpine, n’en finit plus de faire de lui. Il se lance maintenant dans la production moto !
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Dévoilée discrètement lors du dernier salon de Francfort, la Caterham d'entrée de gamme version Tony Fernandes commence sa carrière commerciale en ce moment. Elles s'appellent 160 ou 165, elles sont rustiques et sont équipées d'un 3 cylindres Suzuki de 80 ch.
Les ambitions de développement de la marque anglaise Caterham commencent à être connues. Le constructeur s’est déjà allié avec Renault et Alpine pour proposer une inédite voiture de sport à partir de 2016. Il cherche également d’autres partenariats pour réaliser ses désirs d’expansion.
Des nouvelles de la future Alpine de route et par la même occasion de sa future cousine Caterham, voici ce que nous vous proposons pour ce nouvel article consacré à la marque française renaissante.
Caterham a présenté il y a quelques heures à peine, dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 de Singapour un concept AeroSeven qui doit déboucher sur un nouveau véhicule de production au second semestre de l’année 2014. Cette présentation fut aussi l’occasion d’évoquer l’avenir et les grandes ambitions de la marque anglaise.
Toute l'actu par marque/modèle