Si personne ne met en doute les performances de la Bugatti Veyron en ligne droite, ses capacités à avaler du circuit font l'objet de discussions enflammées. Ces doutes sont probablement nourris par le manque d'intérêt de la marque de Molsheim
Sans doute vous souvenez-vous du record établi au début du mois d’avril par Bugatti pour une décapotable. Une Veyron Vitesse Grand Sport dépourvue de son toit a en effet tutoyé les 409 km/h. Voici aujourd’hui la vidéo officielle de ce record.
La Bugatti Veyron, dans sa version Super Sport, vient de « récupérer » son titre de voiture de production la plus rapide du monde. En réalité, elle ne l’avait jamais perdu… Explications.
Le 6 avril dernier, Bugatti a fait parler la poudre pour battre le record de la voiture de route ouverte la plus rapide du monde. Et c’est évidemment la dernière Veyron Grand Sport Vitesse qui a réalisé cette performance.
Le voile est levé sur le mystérieux teasing, Bugatti a annoncé avoir battu le record de vitesse pour un cabriolet avec une Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse en atteignant 409 km/h. L'auto du record sera exposée au salon de Shanghai.
Aujourd'hui, c'est mercredi, le jour de la sortie des films de cinéma en salle. Voilà donc la parfaite occasion pour diffuser quelques bandes-annonces pour des films à venir. Commençons par Elysium de Neill Blomkamp avec Matt Damon et Jodie Foster mais surtout un vaisseau portant l'insigne EB. Oui, une Bugatti Veyron volante (sans pour autant être sortie de la route).
La Bugatti Veyron peut-elle déchoir ? Oui, c’est possible. Elle vient de se voir retirer son titre de voiture de production la plus rapide du monde alors que le constructeur semble être en train de teaser son imminente « Super Veyron », laquelle devrait facilement remettre les pendules à l’heure puisque sa vitesse de pointe serait de l’ordre de 463 km/h !
La Type 57 est l'une des autos les plus marquantes de l'histoire de Bugatti et à plus d'un titre. Et que dire du modèle présent ici en photo et qui a été vendu plus de 400 000 euros à la vente aux enchères Artcurial du dernier Rétromobile.
Le salon de Genève est connu pour être LE rendez-vous des supercars. Ainsi, chaque année, les constructeurs profitent du rendez-vous suisse pour dévoiler leurs toutes dernières supersportives. Cette 83e édition ne déroge pas à la règle. Au
Ce salon de Genève a été exceptionnel à plus d'un titre. Entre les supercars et toutes les autres nouveautés, on a vraiment été gâtés... Alors faisons-nous plaisir une fois de plus avec un petit récapitulatif des autos les plus luxueuses.