
BMW confirme une forte hausse de la puissance pour les M3 et M4. Ce seront toujours des propulsions, mais une transmission intégrale arrivera par la suite.
BMW confirme une forte hausse de la puissance pour les M3 et M4. Ce seront toujours des propulsions, mais une transmission intégrale arrivera par la suite.
Comment faire pour diminuer l'impact de la voiture électrique sur l'environnement ? Pour BMW, il s'agit surtout de faire des efforts sur la production de batteries. La balle est donc avant tout dans le camp des fournisseurs.
Ne vous méprenez pas : la sportive allemande visible sur ces images non officielles est le fruit du talent d'un graphiste ayant mélangé les lignes de la BMW Série 5 break Touring à celles de la dernière M5 présentée plus tôt ce mois-ci.
Il existe deux façons de faire une voiture électrique : en partant d'une feuille blanche, ou d'un modèle existant avec les contraintes spécifiques à sa plateforme. BMW a choisi la seconde option, mais en interne, des pressions sont faites pour que la marque développe enfin une plateforme électrique commune à plusieurs modèles.
BMW va devenir le premier constructeur qui va permettre à ses clients d'utiliser un iPhone pour ouvrir et démarrer leur auto.
Lors de la présentation de la nouvelle Série 4, BMW a mis en avant la puissante M440i. Mais quel est le look de la version d'accès ?
Le véhicule a été utilisé par un jeune employé du garage, qui a eu un gros accident avec.
La BMW E30 est une voiture iconique. En voici une nouvelle fois la preuve avec un Suzuki Alto Lapin japonais équipée de tous les attributs de la proue du modèle munichois des années 80.
Après la gamme Série 5, c'est au tour de la reine M5 de recevoir sa mise à jour de mi-carrière qui s'illustre surtout par de nouvelles suspensions héritées de la M8 Competition. Le reste se résume à quelques nouveautés de style et à de toutes petites touches sur la face avant et l'éclairage.
Le nez proéminent de la nouvelle génération de la BMW Série 4 fait couler beaucoup d'encre. De quoi réveiller la créativité des artistes les plus talentueux avec leur tablette graphique. Le sujet du jour : la transformer en pick-up et en break de chasse.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE