La marque à l'hélice levait le voile sur la spectaculaire BMW 3.0 CSL Hommage R au Concours d'Élégance de Pebble Beach. Cette version coursifiée du concept de la Villa d'Este revêt une livrée signée BMW Motorsport. Le prototype fera à Francfort sa première européenne.
Vous n’aimez pas le X1 actuel et bien vous allez être comblé, BMW nous dévoile la seconde génération de son petit crossover. Plus joli, mieux fini, plus spacieux, tout change ou presque.
Le vaisseau amiral de la marque à l'hélice BMW Série 7 profite d'équipements et d'accessoires inédits signés M Performance. Éléments de carrosserie, options pour l'habitacle et jantes spécifiques sont au programme.
Le dernier BMW X6 M vient de passer entre les mains du spécialiste G-Power. Le SUV devient encore plus performant et encore plus déraisonnable avec un couple culminant à 830 Nm.
Les constructeurs usent et abusent du film « camouflage » pour protéger leurs nouveautés et éviter qu'elles ne soient plus une surprise lors de la présentation. Des membres du forum 2addicts ont cependant retouché la M2 pour lui retirer son camouflage. Voici donc, en avance, le modèle final.
Je vous en parlais ce matin, BMW est présent à Pebble Beach avec deux concepts. Le second, c'est un hommage à la fameuse « batmobile » de la marque bavaroise, revisitée à un sauce plus moderne. Ce concept reprend le flambeau de l'autre concept de CSL présenté un peu plus tôt dans l'année à la Villa d'Este.
Au même titre que la Villa d'Este, Pebble Beach est un concours d'élégance qui rassemble quelques belles créations des constructeurs majeurs. BMW est présent ce week-end sur la côte Ouest des Etats-Unis avec deux concepts. Le premier, c'est cette M4 GTS qui préfigure bien un futur modèle de série.
La toile revient en force du côté des découvrables haut de gamme. La prochaine génération de la BMW Série 4 Cabriolet abandonnera son toit en dur pour une capote souple plus gracieuse.
BMW finalise les développements de la version hybride de sa tricorps haut de gamme Série 7. Un lecteur Caradisiac a immortalisé un convoi composé de plusieurs voitures.
De l’autre côté du Rhin la nouvelle a une certaine résonance. Il faut dire que tout ce qui touche à la famille Quandt ne peut longtemps rester dans l’anonymat de la sphère privée. Il ne peut en être autrement lorsque l’on représente une famille devenue, en 2014, la plus grosse fortune d’Allemagne avec un patrimoine de quelque 31 milliards d’euros. Un nom qui est particulièrement imbriqué dans le tissu industriel et financier du pays. Johanna Quandt, âgée de 89 ans, est passée de vie à trépas ce lundi. Elle était la principale actionnaire du groupe automobile BMW.
Toute l'actu par marque/modèle