L'électrification est en marche chez Bentley qui confirme que d'ici 5 ans, tous les modèles du catalogue auront une version soit hybride, soit électrique. Justement, la première Bentley 100 % électrique est annoncée pour 2025, et ce ne devrait être que le début.
Deux ans après le coupé Continental GT, c'est au tour de la berline Flying Spur d'être revue de fond en comble. Au programme : silhouette plus musclée, habitacle qui associe luxe et technologies, W12 de 635 ch…
Bentley continue les festivités pour son centenaire avec l'annonce d'une tentative de record sur la montée de Pikes Peak avec une Continental GT spécialement préparée pour l'occasion. L'objectif est de faire le meilleur temps de l'histoire pour une voiture de production.
Le centenaire de Bentley sera marqué par la présence d'un modèle "hors série" produit en toute petite quantité et à la charge du département personnalisation de la marque, Mulliner. Et on parle déjà d'un prix à plus d'un million d'euros.
La nouvelle Flying Spur termine sa préparation chez Bentley. La marque anglaise dévoile les premières informations sur sa limousine qui devrait largement gagner en agilité. De quoi concurrencer les modèles haut de gamme Porsche Panamera ?
Celle qui se prénommait auparavant Continental Flying Spur et qui est désormais un modèle "à part" va bientôt se renouveler. La deuxième génération de Bentley Flying Spur est désormais prête, et la marque anglaise continue le compte à rebours.
Voici sans doute une excellente manière de rendre une Bentley Continental GT encore plus impressionnante. Le grand coupé gagne avec cette transformation opérée par des Russes une paire de chenilles spectaculaire.
Bentley s'apprête à dévoiler une toute nouvelle Flying Spur, la berline dérivée de la Continental GT. Il donne un avant-goût de l'auto en montrant son très chic logo rétractable.
Les Continental GT coupé et cabriolet adoptent un V8 de 550 ch. Un bloc qui permettra de faire baisser les consommations et le prix de départ… qui resteront à des niveaux forcément élevés !
Le W12 biturbo du Bentayga développait déjà 608 ch. Pour la version Speed dévoilée au Salon de Genève, la marque le booste à 635 ch. De quoi permettre au modèle de redevenir le SUV le plus rapide du monde.
Toute l'actu par marque/modèle