Audi lève le voile sur quelques détails de son grand plan de conversion au tout électrique, Vorsprung 2030.
90 000 véhicules en "moins" pour BMW, du chômage partiel à tous les étages et des restrictions sur les prises de commandes, les constructeurs allemands souffrent de la pénurie de certains composants. Evidemment, ils ne sont pas seuls.
Au revoir Francfort, bonjour Munich ! Ce sera le premier grand salon automobile depuis le début de la crise sanitaire. Il fera donc le plein de nouveautés. Voici les incontournables.
A l'autre bout de la planète, Audi lance une nouvelle voiture électrique qui ne devrait pas être proposée en Europe. Le Q5 e-tron est un cousin éloigné de la Volkswagen ID.6, elle aussi spécifique à la Chine.
Audi commence à dévoiler son futur avec le concept Skysphere, premier d'une série de trois à venir très prochainement. Cet étonnant découvrable préfigure certains éléments de style des modèles électriques à venir.
Les joueurs du Bayern ont reçu leur nouveau jouet pour la prochaine saison de Bundesliga.
À la fin des années 90, Audi lance une auto révolutionnaire. Ultralégère, très logeable, terriblement sobre et plutôt fiable, l'A2 est boudée pour son design, ses tarifs trop élevés et son moteur inaccessible. Retour sur le seul bide de la marque allemande, qui a voulu trop bien faire, en oubliant quelque peu ses clients.
La nouvelle Audi RS3 est la berline compacte la plus rapide du Nürburgring avec un temps de 7:40.748 en version Sedan. Les pneus semi-slicks, disponibles au catalogue, n'y sont évidemment pas étrangers.
Deux compactes allemandes puissantes, d’un côté la chic Audi A3 TFSI 200 ch, une Golf GTI de luxe, de l’autre la Ford Focus ST, nantie d’un 5-cylindres 225 ch, la première dès 5 000 €, la seconde dès 7 000 €. Alors, laquelle choisir ?
Ce Pack renforce le look sportif des grands SUV d'Audi. Le Q8 n'existe plus qu'en version hybride rechargeable.
Toute l'actu par marque/modèle