L’Audi A4 n’est plus, c’est à la nouvelle A5 de reprendre le flambeau tout en changeant quelque peu de philosophie et en progressant dans plusieurs domaines.
Le SUV électrique de la marque aux anneaux s’invite au Salon de Paris pour mettre en évidence toute sa technologie, qu’elle soit visible ou pas.
Pour les visiteurs du Mondial de l’auto 2024, le stand Audi est incontournable puisque plusieurs nouveautés y sont présentes, dont l’A6 qui n’a plus rien à voir avec l’ancienne génération.
L’Audi Q5 de troisième génération débarque au Salon de Paris afin de montrer aux BMW X3 et autre Mercedes GLC qu’il ne compte pas se laisser faire.
Il s’agit de la nouveauté du stand Audi sur ce Salon de Paris 2024, le SUV électrique Q6 e-tron se décline en carrosserie coupé. S’il adopte la dénomination Sportback, perd-il dans le même temps en aspect pratique ?
Audi montre un bout de son gros SUV électrique profilé, cousin du Porsche Macan et grand frère du Q4 e-tron Sportback. Il sera présent au Mondial de l’auto de Paris.
Le cru 2024 du Salon de l’auto de Paris s’annonce riche en nouveautés. De l’Alpine A390 beta à la Renault 4 en passant par le Tesla Cybertruck, voici les autos qu’il faut absolument découvrir.
La nouvelle grande berline électrique d’Audi est très légèrement plus abordable que la BMW i5 et un peu plus chère que la Mercedes EQE dans sa version de base, mais avec des batteries plus généreuses que celles de ces dernières. Sa version break Avant s’attaque aussi à la i5 Touring avec une addition à peine moins élitiste.
La septième et dernière date de la tournée du Salon de l’automobile électrique qui s’est déroulée à Toulouse démontre bien que la voiture électrique suscite toujours de l’intérêt.
SCOOP – Audi vient de dévoiler la nouvelle génération de l’Audi Q5 et poursuit le renouvellement de sa gamme de SUV avec la nouvelle génération de son Audi Q3. Un SUV Audi Q3 qui poursuit des essais avec un camouflage plus léger avant une présentation qui doit avoir lieu en 2025.
Toute l'actu par marque/modèle