Comment prolonger la vie du patrimoine automobile dans le futur, lorsque le pétrole sera trop compliqué à extraire ? Aston Martin nous apporte une potentielle réponse avec des kits de conversion électrique pour certains de ses modèles.
Zagato termine son programme de transformation des Aston Martin avec la version Shooting Brake, qui suit le Speedster, le coupé et la Volante. L'auto se dévoile un peu plus et montre son intérieur qui ne sera finalement pas si pratique que cela.
Le problème de l'exclusivité d'une marque ne semble pas vraiment se poser à l'heure actuelle du côté de Gaydon, au Royaume-Uni. Le patron d'Aston Martin a en effet annoncé que la marque pourrait doubler ses ventes d'ici 2022. Et cela, surtout grâce à la multiplication des carrosseries.
Aston Martin lancera dans un an son premier SUV. Il en donne dès à présent un avant-goût avec des images du premier prototype à la forme de série.
La fuite concernait donc bien le modèle définitif. Aston Martin, peut-être un peu "bousculé" par cette dernière, s'est décidé à dévoiler les premières images de la Valkyrie de série. Sans surprise, le style est largement repris du concept, et l'intérieur nous plonge dans une ambiance course très radicale.
Voici une nouvelle réjouissante pour les fans de Formule 1 et de jeu vidéo : Codemasters publie sur l'App Store F1 Mobile Racing en Free-to-Play. De quoi permettre aux propriétaires d'iPhone de prendre les commandes d'une monoplace de la discipline reine du sport auto.
Jusqu'ici, l'hypercar Aston Martin Valkyrie s'est uniquement affichée dans un état de concept-car relativement avancé. Mais nous n'avions pas eu de vraie vision du produit définitif. La voici, cependant, cette vision, avec une Valkyrie qui montre un visage bien différent du concept.
Si le SUV est bel et bien confirmé chez Aston Martin, nous n'en connaissions pas encore la teneur. Mais les choses se précisent : le DBX aura droit au V8 AMG, tout comme les autres modèles actuels du catalogue, hors DBS.
Aston Martin est bel et bien présent au Mondial de Paris. Non pas officiellement mais par le biais de son distributeur parisien, qui est venu avec entre autres, le nouveau fleuron de la gamme, à savoir la DBS Superleggera.
Tout comme Ferrari, qui souhaite produire plus de voitures très exclusives et en édition limitée, Aston Martin veut s'investir dans le très (très) haut de gamme. La marque anglaise confirme ainsi l'arrivée d'une troisième hypercar pour 2021, aux côtés des Valkyrie et Valkyrie AMR.
Toute l'actu par marque/modèle