Ce genre de battle est toujours un grand moment pour les passionnés que nous sommes.. Sans engager le potentiel sportif, et l’habileté de nos 2 pilotes, c’est avant tout un plaisir de confronter 2 autos d’époques différentes, aux
Incroyable, sensationnel ! Ou carrément déprimant. Au moins, dorénavant, plus personne n’aura de bonne raison de refuser l’Ariel Atom ! Car la voilà qui s’équipe d’un pare-brise, un élément dont l’absence devait rebuter quelques-uns
Après l'annonce de l'arrivée d'une Caterham Seven RS à moteur V8 (et Levante à moteur V8 compressé), c'est au tour de l'autre icone du Light is right de faire sa mue comme nous l'annonce Piston Heads.
Le jeu du design chinois ne fait pas rire grand monde à vrai dire. Ici, pas besoin de vous indiquer quel modèle est cloné puisque tout le monde aura reconnu l'Ariel Atom.
Un véritable phénomène l’Ariel Atom, chère et difficile à obtenir, elle serait presque devenue mondaine malgré ses méthodes viriles, musclées et détonantes..
Nous savions l'arrivée de la nouvelle Ariel Atom 3 imminente. Nous attendions également le premier essai par Autocar. Si vous souhaitez le lire, je vous renvoie ici.
Difficile de faire plus extrême que l'Ariel Atom qui est une véritable « mauto » sur 4 roues, conjuguant toutes les sensations procurées par une 2 roues sportives, a l'efficacité et le feeling de pilotage d'une véritable monoplace..
On parle souvent de voitures sportives, de supercars, de muscle cars, etc... sans jamais vraiment pouvoir comparer leurs fiches techniques en incluant le prix et ainsi savoir quelle voiture acheter pour se faire plaisir sans toutefois plomber les
Alexandre Bataille nous en parlait ici, le Salon Auto Plaisir dédié aux coupés, cabriolets et 4x4 se tenait du 30 mars au 1er avril à la Porte de Versailles.
Vous qui aimez les Ariel Atom et autre KTM X-bow devriez être interpellé par cette curiosité dénommée Deronda Type-F dont la première apparition publique est attendue ce week-end dans le cadre des 12 Heures de Sebring, première manche du