Dans l’ombre des versions dotées du sublime V6 Busso, les 156 essence à quatre cylindres procurent bien du plaisir, pour une somme dérisoire. Des latines stylées et efficaces, qui méritent d’être redécouvertes urgemment !
La quasi-totalité des constructeurs est affublée de son propre label sur ses véhicules d’occasion. Il s’agit comme d’une « certification » d’un véhicule en bon état avec une garantie, l’assistance, voire parfois les prochains frais d’entretien compris. Mais lesquels sont les meilleurs ? Pour le savoir, nous les avons comparés.
La liste utile de Caradisiac : tous les services relations clientèle des constructeurs (mise à jour 2023)
, mis à jour 15
Vous le savez, Caradisiac est là aussi (et surtout) pour vous faciliter la vie et être à vos côtés quand la tuile survient. Alors au rayon des listes "utiles", voici celle de tous les services relation clientèle des constructeurs, mise à jour pour l'année 2023.
Voici l’Alfa Romeo F12, ce petit utilitaire a servi de véhicule d’assistance pour l’équipe de course Moto Villa au début des années 70. Il s’agit d’un modèle rare et terriblement craquant, mais son prix pourrait en refroidir plus d'un.
Un film bien réalisé, des acteurs parfaits, trimballés dans une auto attachante : le secret d'un long-métrage réussi, sans être parfait ? C'est en tout cas le programme que propose Marie Garel-Weiss dans Sur la branche.
À l’occasion de la publication des résultats, exceptionnels, de Stellantis au premier semestre, son patron Carlos Tavares a discuté avec quelques médias, dont Caradisiac, pour faire le point sur la situation actuelle, et future, de son groupe.
La nouvelle sportive d’exception d’Alfa Romeo pourrait finalement s’appeler « 33 » en hommage à la 33 Stradale. Ne répondez pas « Peugeot 806 ».
Le patron de la marque compte bien garder le plaisir au volant au cœur des futurs modèles. Les planches de bord des futures Alfa Romeo ne changeront pas de philosophie pour laisser place à de grands écrans, et les aides à la conduite ne devraient pas proliférer.
Malgré le lancement de deux nouveaux modèles Fiat (la Topolino et la 600), l'italie n'est pas en odeur de sainteté dans le groupe Stellantis. La faute à un gouvernement qui n'aime pas les voitures électriques alors que la galaxie dirigée par Carlos Tavares attend des gages de confiance et des aides sonnantes et trébuchantes pour y déployer une gigafactory.
Annoncée il y a deux ans, la plateforme modulaire STLA se précise. La version Medium, prévue pour les segments C et D, prendra du service en 2024 avec le prochain Peugeot 3008.
Toute l'actu par marque/modèle