Hennessey est un préparateur infatigable qui excelle sur les bases de sportives américaines. Pour preuve le programme qu'il décline pour la Corvette Stingray et qui permet au coupé d'atteindre la barre symbolique des 1000 chevaux.
Serge Berenguer
Lui écrireAlors que la sortie officielle du film Need for Speed est prévue pour le 16 avril 2014, le fabricant d'échappement MagnaFlow nous propose une vidéo sur ce long métrage.
G-Power, le spécialiste de la BMW gavée aux stéroïdes, célèbre ses 30 ans à sa manière : en livrant une nouvelle optimisation de la BMW M5 E61 Touring Hurricane RR avec 820 chevaux à la clef.
DMC est un préparateur qui s'attaque à différentes super sportives tout en ayant certaines affinités avec les italiennes délurées. Sa dernière version de la 458 Italia en est une nouvelle illustration.
G-Power confirme une nouvelle fois son statut de spécialiste de la préparation sur base de BMW, mais aussi du compresseur avec une nouvelle réalisation portant le nom de « 337 Edition ». Un hommage à la vitesse maximale obtenue par la M3 du
Duke Dynamics est un tuner relativement méconnu pour l'instant. Pour autant cette jeune enseigne canadienne basée à Vancouver a beaucoup d'ambition comme l'atteste ce projet à destination de la toute nouvelle BMW M4.
Ce n'est plus un secret pour personne, Underground Racing est un préparateur qui est devenu spécialiste des gros chiffres. Sa dernière réalisation, sur base d'Audi R8 GT en est le plus bel exemple, avec plus de 1800 chevaux annoncés.
Le préparateur Novitec Rosso dégaine toujours aussi vite comme le prouve sa dernière création sur la base de la Ferrari 458 Speciale. Il en ressort une puissance accrue et un look plus démonstratif.
Alors que la Porsche 991 GT2 pourrait ne jamais voir le jour, OK-Chiptuning s'attaque à la 911 type 997 GT2. Au programme pratiquement 700 chevaux et un couple de camion. Le tout sur les roues arrières...
La marque Lamborghini se porte bien, et son modèle phare Aventador cartonne notamment aux États-Unis. Une situation ayant entraîné toujours plus de préparateurs à s'intéresser à son cas.