
Connaissez-vous le Mahindra Bolero ? Il s’agit d’un véhicule surélevé indien à prix cassé qui s’inspire lourdement du Mercedes Classe G. Pour 2025, le constructeur met à jour le modèle sans bouleverser ses codes.
Connaissez-vous le Mahindra Bolero ? Il s’agit d’un véhicule surélevé indien à prix cassé qui s’inspire lourdement du Mercedes Classe G. Pour 2025, le constructeur met à jour le modèle sans bouleverser ses codes.
La figure emblématique du football Zlatan Ibrahimovic a pour habitude de s’offrir une nouvelle supercar pour chacun de ses anniversaires. Pour 2025, c’est une Ferrari F80.
76
27 Rolls-Royce, 21 Mercedes Classe G, 4 Lamborghini et 1 Ferrari constituent ce convoi de mariage hors du commun immortalisé en Russie. Avec un tel panel, difficile de savoir dans quel véhicule se trouve le couple.
La conception d’un monster truck implique généralement l’utilisation d’un pick-up américain ou d’un véhicule utilitaire au look rétro. Dans ce cas de figure, la carrosserie retenue concerne une voiture bien française : la Renault Twingo.
Il arrive parfois que les graphistes prennent des vacances. Et quand cela se produit, cela se voit. La preuve avec la dernière publication de Chevrolet Europe sur les réseaux sociaux.
Une McLaren F1 très spéciale dépassera sans doute les 18 millions d’euros atteints en 2018 lors d’une vente aux enchères à Pebble Beach. La voiture en question affiche une configuration unique, une belle restauration, et un historique particulier : il s’agit de l’ancienne auto du Sultan de Brunei et de l’ancien directeur commercial de McLaren David Clark.
Faire partie d’une écurie de F1 sans incarnation directe avec une marque automobile permet des libertés bienvenues lorsqu’il est question de s’afficher au volant d’une hypercar. La preuve avec cette Lamborghini Revuelto Mansory préparée pour le pilote Esteban Ocon.
La McLaren 720S est une sportive de premier plan. Cela dit, un propriétaire voit les choses différemment en employant sa supercar comme dépanneuse. Un usage inattendu qui casse l’aileron arrière.
Perdre les rampes d’une remorque peut vite devenir coûteux lorsque le véhicule déchargé est très exclusif. La preuve avec cette Pagani Huayra dont les roues avant sont suspendues dans les airs.
Traverser la montagne nécessite logiquement l’emploi d’un 4x4. Au Balouchistan, des voyageurs optent pour un véhicule inattendu pour cette épreuve : un coupé Nissan 350Z.
SPONSORISE