Fort du succès impressionnant de son Touareg, Volkswagen avait dévoilé lors du dernier Mondial de l'automobile une version radicale dénommée W12 Sport. Voici venu maintenant le temps de la commercialisation.
Olivier Pagès
Lui écrirePetit accroc à la bonne réputation du constructeur japonais en matière de fiabilité puisque Toyota vient d'annoncer une campagne de rappel sur quatre de ces modèles.
A l'occasion de la participation du 350 Z au mythique jeu " Gran Turismo 4" disponible prochainement sur Playstation 2, Nissan commercialise une série limitée à 83 exemplaires de son coupé.
En pleine période d'euphorie, Bentley dévoile en l'espace de deux mois sa troisième nouveauté. Dénommée Continental Flying Spur, cette berline à 4 portes devrait concurrencer les Mercedes et autres Maserati
Claudette, une retraitée agricole habitant à Fronsac dans le département de la Gironde a eu la désagréable surprise de recevoir une amende pour excès de vitesse. L'infraction avait été relevée par un radar automatique installé sur la voie
Bentley a décidément le vent en poupe. Après l'engouement suscité par la Continental GT qui va même être fabriquée en Allemagne et les présentations de l'Arnage Limousine et du cabriolet Arnage Drophead Coupé, le constructeur britannique,
Après le Range Rover et le Discovery, voici le Range Rover Sport, 3ème nouveauté de Land Rover en l’espace d’un peu plus de trois ans. Le constructeur britannique filiale de Ford fait donc preuve d’une belle vitalité…
A l'occasion de son 10e anniversaire de commercialisation en France, Fiat lance une ultime série limitée dénommée Barchetta "Consacrazione". Ces 75 Barchetta destinées à notre marché seront les dernières à sortir des chaînes de production.
Quatre mois après son lancement couronné de succès, Renault enrichit son offre avec une version haut de gamme dénommée Initiale. Modus Initiale se distingue des autres finitions par des jantes alu 16 pouces, des baguettes latérales et des
Un agriculteur de 52 ans a été condamné à 6 mois de prison dont quatre avec sursis par le Tribunal de Niort après avoir été contrôlé avec 4 grammes d'alcool par litre de sang, après un accident sans gravité au volant de son tracteur.