
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Plus grand fabricant de motos de plus de 250 cm3 en Chine, QJ Motor est importé sur le marché hexagonal par la SIMA. À l'occasion de ce Salon de Lyon, la marque chinoise exposera l'ensemble de ses nouveautés 2025 pour la première fois en France. Et vous allez voir qu'il y en a pour tous les goûts.
Vous avez envie de rouler en Indian, mais votre budget ne vous le permettait pas, le constructeur américain a pensé à vous avec une déclinaison de sa Scout nettement plus accessible. Découverte au salon de Lyon.
Si vous êtes un fidèle lecteur de Caradisiac Moto, la marque Macbor ne vous est pas totalement inconnue. Elle a fait aujourd'hui ses grands débuts en France à l'occasion du salon de Lyon. Découverte.
Distribué par le groupe Moteo, qui s'occupe aussi de la commercialisation de SYM et de Benelli dans l'Hexagone, FB Mondial expose à Lyon son premier roadster d'une cylindrée supérieure à 125 cc.
Ducati a présenté à l'occasion de ce salon de Lyon, en première mondiale, la nouvelle génération de XDiavel. Animé par un V4 de 168 ch, le Muscle bike italien change du tout au tout. Découverte.
Honda a présenté ce matin, lors de l'ouverture du Salon du 2 Roues de Lyon un nouveau gilet airbag spécialement développé en partenariat avec le spécialiste In & Motion accessible à partir de 399 euros.
, mis à jour 0
Après avoir testé son nouveau moteur PowerPlus 112 en compétition, Indian en fait profiter quatre de ses modèles iconiques : les Chieftain, Roadmaster, Challenger et Poursuit. Première sortie à l'occasion du salon de Lyon.
À Lyon, sur le stand du constructeur bavarois, vous pouvez découvrir une large gamme dont beaucoup de nouveautés, mais ce n'est pas tout, car la marque vous donne aussi des indices sur de prochaines modèles.
Lyon devient l'espace de quelques jours la Capitale de la moto en France. Le salon qui ouvre ses portes aujourd'hui n'arrête pas de croître et s'affirme comme LE rendez-vous national. Caradisiac vous présente les principales nouveautés de l'édition 2025.
Trouver une place de stationnement dans la Capitale relève du véritable challenge, surtout si vous n'avez pas envie d'aller dans un parking souterrain. Et si vous souhaitez ne pas payer, c'est mission impossible ou presque ! Toutefois, ne désespérez pas, il reste encore quelques places non payantes. Voici leurs emplacements.
SPONSORISE