Honda a révélé il y a quelques jours un premier teaser pour annoncer la présentation de la nouvelle CB1000R prévue le 10 novembre. Une courte vidéo qui n’en montre pas beaucoup mais assez pour se faire une idée de ce à quoi ressemblera le prochain roadster Honda.
Olivier Cottrel
Lui écrirePour 2021, l’ensemble de la gamme Ducati Street V4 passe à Euro 5. Un nouveau millésime dont profite le V4 S pour passer en mode furtif et proposer un nouveau coloris Dark Stealth.
Si vous avez toujours rêvé de vous offrir une moto unique, c’est peut-être l’occasion. Une Yamaha R1 en version Replica de la moto de Fabrizio Pirovano est en effet actuellement en vente sur Ebay au profit d’une fondation aidant la recherche contre le cancer.
Propriété du groupe Volkswagen depuis 2012, Ducati pourrait bientôt changer de mains. Déjà apparues en 2017 sans qu’elles n’aboutissent à un accord, des rumeurs de ventes se murmurent à nouveau dans le monde économique.
La présentation de la Trident 2021 prévue le 30 octobre ne sera peut-être pas la dernière de l’année pour Triumph. Une Tiger Sport 850 basée sur l’actuelle Tiger 900 pourrait également arriver prochainement. Accompagnée d’une nouvelle Tiger 660 cm3 ?
Véritable épine dans le pied de Harley-Davidson, la Livewire va devoir repasser par la case départ avec un rappel mondial. Un défaut sur le chargeur embarqué serait ainsi susceptible d’entraîner des coupures d’alimentation.
Quelques heures seulement après vous en avoir révélé quelques photos volées, BMW nous présente officiellement sa R18 Classic. Une version touring de la BMW R18 découverte au mois d’avril.
BMW complète la présentation officielle de la R18 Classic avec celle de la gamme R nineT 2021. Plus d’équipements de série, plus de couple et plus de possibilités de personnalisation sont au programme pour la famille du roadster allemand en 2021 avec pas moins de quatre nouvelles motos : R nineT, R nineT Pure, R nineT Scrambler et R nineT Urban G/S.
Ça va bouger du côté de la gamme Yamaha MT. L’ensemble de la famille des roadsters hypernaked Yamaha devrait ainsi profiter de 2021 pour se refaire une beauté. Un lifting esthétique, mais pas seulement, car la beauté intérieure ça compte aussi, surtout en moto.
La saison de MotoGP 2021 pourrait être historique pour Suzuki. Porté par la régularité de Joan Mir, le team Ecstar Suzuki est encore en lice pour glaner la couronne en fin d’année. L’occasion pour Suzuki de célébrer ses 100 ans avec une livrée unique MotoGP pour sa sportive, la GSX-R1000R 2021.