Annoncé il y a quelques mois, le premier scooter électrique signé Seat arrivera sur le marché espagnol dès cette fin d’année, puis dans le reste de l’Europe à partir du début de l’année 2021. Une grande première pour le constructeur historique espagnol.
Olivier Cottrel
Lui écrireCette fois c’est la bonne : voici la nouvelle Triumph Trident 660. Le nouveau roadster de moyenne cylindrée signée Triumph arrive pour concurrencer les stars du marché et proposer une nouvelle offre plus abordable aux amoureux des trois cylindres anglais.
C’est par l’intermédiaire d’une nouvelle entité baptisée Serial 1 que Harley-Davidson a dévoilé sa gamme de vélos électriques. Une façon pour la marque américaine de prendre quelques distances avec ce projet.
Avant la présentation d’éventuelles nouveautés à venir, Suzuki a dévoilé les coloris et les tarifs 2021 de deux de ses modèles phares : la GSX-S125 et la GSX-S750.
Le reconfinement général annoncé par Emmanuel Macron ce mercredi soir est un nouveau coup dur pour l’économie du pays. En place depuis ce vendredi 0h00, ce nouveau confinement national laisse la possibilité à quelques commerces des secteurs auto et moto d'accueillir du public et de maintenir une activité, même partielle.
Chez Ducati on prépare l’avenir. Le concours Scrambler Contest, pour imaginer le Scrambler du futur a récompensé l’Université Italienne du Design de Milan. Les gagnants ont ainsi imaginé le Scrambler sous la forme un scooter électrique moderne.
Après l’annonce de sa mise en retrait en Inde, Harley-Davidson souhaitait miser sur un partenariat avec un distributeur local pour assurer la continuité de la vente de ses modèles dans le pays. Selon les dernières informations venues d’Inde, c’est le géant local Hero MotoCorp qui sera bientôt chargé de la distribution des véhicules et de tous les produits officiels de la marque (vêtements, accessoires, merchandising, etc.). Mais pas que.
Déjà évoqué, le remplacement de la Suzuki SV650 semble se rapprocher de jour en jour. De nouveaux brevets montrent en effet un nouveau moteur et un châssis bien avancés en termes de développement.
Nouvelle version d’un concept dévoilé il y a quelques mois par une start-up japonaise, le Poimo continue d’interpeller. Le petit scooter électrique gonflable réalisé sur mesure mérite pourtant que l’on s’y intéresse.
Attention, les superhéros de l’univers Marvel débarquent sur les routes. Sur les routes indiennes du moins. La marque TVS vient en effet de lever le voile sur trois scooters aux couleurs d’Iron Man, Captain America et Black Panther. Un look Avengers associé à un prix canon de moins de 900 €.