Désolé pour le petit jeu de mots, mais c'est une jolie image, illustration d'une activité florissante entre autres sur les plages et autres fêtes estivales où quelques clowns égarés loin de leur cirque ou animateurs à la recherche de gloire et admiration auprès des plus jeunes vont s'illustrer dans l'art de la sculpture en ballon.
Ndj
Lui écrireLe magazine américain Eastern Dirt, basé en Nouvelle Caroline, au riche site internet vous propose donc, parmi de nombreux articles (en anglais, il va de soi), quelques reportages fortement bien accompagnés d'illustrations photographiques sur des sujets pratiques et mécaniques.
C'est un retour en 1993 que je vous propose pour introduire ce sujet photo du jour, le plateau GP500 est alors pour le moins très relevé puisqu'on y retrouve évidement Kevin Schwantz à la tête du Team lucky strike Suzuki, mais aussi un Team Rothmans Honda avec Mick Doohan, le Team Marlboro Honda-Pons d'Alex Criville, Wayne Rainey chez Yamaha et Champion du monde 500 en 1990, 1991 et 1992, le Team Lucky Strike Honda d'Alex Barros et enfin le Team Marlboro Roberts de Luca Cadalora.
Pour cette fois, Image d'antan s'attaque à un monstre de puissance, la Plymouth Motorcycle, ce qui pourrait peut être être considéré à plus d'un titre comme l'ancêtre de la Dodge Tomahawk. C'est dans les années 30, alors que l'économie américaine est au plus mal, que résiste encore ce goût pour la démesure mécanique.
Voici deux créations italiennes pour la marque allemande BMW et sa grosse cylindrée R1200. On peut reconnaitre la qualité des photos et surtout du détournement qu'il en est fait au service des slogans publicitaires choisis.
Le DAX, ou Honda ST70 est une “petite” moto qui débarque sur terre au début des années 70 et dont malheureusement la production s'arrête en 1999. Véritable phénomène . . .
Mais que diable peut faire un article sur la libération d'Ingrid Betancourt dans les colonnes de Caradisiac Moto ? ? ? Qui plus est bientôt un mois déjà après sa libération que sa famille et ses proches ont espéré pendant six ans et demi. Même si comme tout un chacun je ne peux qu'être satisfait et heureux pour elle de cette fin heureuse.
Présentation aujourd'hui d'une réalisation unique et plutôt réussi que l'on doit à John Offenhartz et basée sur une Ducati M944 de 2001. L'idée de départ pour la conception de cette moto est venue à John Offenhartz en faisant un petit flash back en 1991, année à laquelle il acheta sa première Ducati : un 900ss provenant de chez son « revendeur » Ducati local (Ducati l'été et vendeur de ski l'hiver) dans le Vermont.
JBS est le plus grand et principal fabricant de sous-vêtements au Danemark et c'est une compagnie familiale qui se transmet de génération en génération depuis sa création avec son fondateur Jens Bjerg Sørensen en 1939. Elle perpétue ainsi ses valeurs : confort, qualité, innovation et individualité.
Ce Concept de Nero Vincent est une réponse à la montée en flèche du prix des carburants fossiles et à la congestion des grandes villes, imaginé par deux étudiants en dernière année au CCS, le College for Creative Studies, Ian Galvin et Craig Mackiewicz.