Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Michel Holtz

Tous les articles de Michel Holtz

Michel Holtz
Michel Holtz - Journaliste "actualités", essais, rubrique les voisins etc
Image d'illustration de l'article

À Shanghai c'est la fête et aux États-Unis, Jeff Bezos veut contrer Elon Musk

8

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Au salon de l'auto de Shanghai, les constructeurs chinois font une démonstration de force, tandis que les Européens essaient de séduire à nouveau les constructeurs locaux. À l'autre bout du monde, le patron d'Amazon s'apprête à lancer un pick-up pour concurrencer le Cybertruck de son rival.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Et si la fin du permis à vie était une incongruité ?

50

Une proposition de loi prévoit la fin du permis pour tous et tout le temps. Selon le texte, les seniors devront passer une visite médicale tous les 5 ans. un délai ramené à 15 pour les autres conducteurs. Pourquoi une telle mesure est inutile et même contre-productive ? Explications.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Aston Martin en clair-obscur

2

Le terme beau livre s'applique à tous les bouquins richement illustrés qu'on offre et qu'on laisse traîner sur sa table basse. Mais dans le cas du dernier ouvrage du photographe Arnaud Taquet, ce terme s'applique à son sens premier et littéral.

Image d'illustration de l'article

Le bistrot de l’auto, épisode 1 : diesel partout, électrique nulle part

61

Dans cette nouvelle série, nous venons à votre rencontre dans ce lieu d’échange et de sociabilité qu’est le bistrot. Voiture électrique, restrictions de circulation, prix des autos, vous nous confiez vos sentiments et ressentiments sur l’automobile. Première étape : Langeais en Indre-et-Loire où tous les convives réunis autour de la table roulent en diesel. Quant à l’électrique, il n’est, pour eux, qu’à l’état de projet. Et encore.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Et si le recul de l'UE sur l'électrique était la pire des idées ?

407

Nombre d'industriels et d'observateurs de l'automobile se réjouissent de la marche arrière que l'Union européenne est en train d'opérer sur l'échéance de 2035, sans totalement le remettre en cause. Pour autant, l'adage "reculer pour mieux sauter" n'est peut-être pas toujours le mieux approprié.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles