Malgré ses lignes avantageuses Ferrari 275 ne bénéficia pas de la même réputation que sa remplaçante, la 365.
Julien Taillandier
Lui écrireLa Lotus Elise a révolutionné le monde de l'automobile sportive, la Lotus Exige a carrément perturbé la suprématie des supercars durant les sorties circuit dominicales.
La Mercedes SL65 AMG Black Series est une drôle de bête qui mêle esthétisme radical et chiffres ébouriffants.
La Morgan Roadster est l'archétype même du cabriolet anglais. Un roadster venant en remplacement de la Plus 8, évoluant notamment sur le plan mécanique en passant du V8 à un plus moderne V6.
Malgré l'arrivée des F430 et 458 Italia, la 360 Modena reste une valeur refuge dans la domaine de la sportivité et de la haute performance.
Pour commencer la semaine, voila une belle doublette avec les deux Porsche 911 les plus extrêmes du moment : GT3 RS Phase 2, et GT2 RS.
La Porsche 996 GT2 a une drôle de réputation. A la croisée des mondes elle jouit d'une réputation de voiture caractérielle "à l'ancienne", et d'un autre côté son efficacité est unanimement reconnue.
La Ferrari 599 GTO est l'une des Ferrari les plus méchantes de l'histoire. Portant le nom de GTO pour Gran Turismo Omologata, elle est une sorte de transfuge routier de la 599XX.
La Maserati Ghibli 2ème du nom est une sportive ayant marqué le monde de l'automobile italienne par sa personnalité attachante composée par d'évidentes qualités naturelles, mais aussi par quelques petits défauts.
Voila une auto particulièrement intéressante pour commencer la semaine : Un Roadster Yes 3,2l Turbo !