
La nouvelle génération du Renault Espace a fait le déplacement jusqu’au salon de Munich. Devenu réellement SUV, il s’éloigne franchement de l’esprit du modèle originel pour rentrer dans le rang.
La nouvelle génération du Renault Espace a fait le déplacement jusqu’au salon de Munich. Devenu réellement SUV, il s’éloigne franchement de l’esprit du modèle originel pour rentrer dans le rang.
La marque chinoise présente une berline dont les caractéristiques techniques et la plastique sont convaincantes. Mais cela suffira-t-il pour faire vaciller la Tesla Model 3 ? Réponse à partir de la fin d’année lorsque cette Seal sera commercialisée.
La version allongée de l’ID.BUZZ débarque à Munich. Au menu, davantage d’espace à bord, des moteurs plus puissants et une batterie plus grosse, permettant de s’évader un peu plus loin… Et la note dans tout ça ?
Pour cette rentrée, l’Audi Q8 se refait une petite beauté. Cependant, il ne faut pas s’attendre à de grands coups de bistouri puisque les modifications sont discrètes. Il soigne surtout son éclairage en proposant différentes signatures lumineuses.
BYD a choisi l’Allemagne pour présenter son nouveau SUV électrique. Il compte semer la zizanie auprès du BMW iX3, du MG Marvel R, mais surtout du Tesla Model Y.
Le roadster trône en bonne place sur le stand MG. Avec ses portes en élytre et sa teinte flamboyante, le Cyberster ne manque pas de faire tourner les têtes.
, mis à jour 29
Avec la Dolphin, la marque chinoise BYD s’attaque au segment très disputé des berlines compactes. À l’image de la MG4, elle vient défier la Renault Mégane E-Tech et la Volkswagen ID.3, et nous concocte une version moins puissante, et donc moins chère.
, mis à jour 65
L’Alpine A290 ne sera pas toute seule dans la nouvelle catégorie des citadines électriques sportives. Chez Volkswagen, une version extrême de la prochaine ID.2 fera basculer le célèbre badge « GTI » dans l’ère du zéro émissions. On a pu observer le prototype de cette auto.
Le break familial à la sauce baroudeur, fait son retour sur le dernier opus de la Classe E. Il s’agit de la seconde génération à en profiter.
Produite à plus d’un million d’unités, la Peugeot 308 de deuxième génération a connu un véritable succès. En toute logique, les exemplaires sont nombreux sur le marché de l’occasion et la version restylée n’est pas toujours très bien indiquée. Voici tous les éléments pour différentier en un clin d’œil la Peugeot 308 phase 1 d’une phase 2.
SPONSORISE