Disponible en diesel et en hybride rechargeable revendiquant jusqu’à 360 ch, le DS 7 veut s’adresser au plus grand nombre. En revanche, les versions qui présentent la décote la plus intéressante ne sont pas forcément les meilleures…
Julien Bertaux
Lui écrireLe marché de l’occasion de la voiture électrique pourrait bénéficier à 3,2 millions de foyers supplémentaires d’ici à 2035 si les sociétés de leasing accéléraient l’électrification de leur flotte.
Cela fait déjà trente ans que le Kia Sportage sillonne nos routes, une bonne raison pour la marque coréenne de lancer une édition spéciale logiquement nommée 30 Years.
La crainte de la mise en place des Zones à Faibles Émissions plane au-dessus de plus de cinquante agglomérations sur le territoire. Voilà qui donne à réfléchir pour acquérir un modèle bénéficiant de la meilleure vignette Crit’Air. D’ailleurs, peut-on s'offrir une berline compacte autorisée à rouler dans ces ZFE dans un budget raisonnable ?
« Hardcore », tel est le mot employé par Clément Beaune pour qualifier les plans de circulation à Paris les jours de compétition durant des Jeux Olympiques. Voilà qui promet !
Audi, Land Rover, Mercedes ou encore Toyota, voici des marques qui rassurent ou inspirent confiance auprès des clients. Mais qu’en est-il pour ceux qui travaillent pour ces dites marques ? Quelle confiance leur accordent-ils au sujet de leur avenir ?
C’est un passage obligé, ou presque : arrivée à mi-carrière, une auto profite d’un restylage. Les évolutions apportées ne sont pas toujours au goût du plus grand nombre, mais certaines sont particulièrement appréciées. Voici une sélection des restylages qui, selon notre avis, sont réussis.
Le groupe Renault va présenter la stratégie de sa nouvelle entité Ampère lors d'une conférence de presse de plusieurs heures. Ampère représente une entité cruciale puisqu'elle se concentrera sur le développement de la voiture électrique au niveau mondial avec notamment un modèle "Legend" vendu moins de 20 000 €. Vous pourrez suivre en temps réel comment Renault ambitionne de vendre un million de véhicules électriques d'ici 2030.
La promesse phare du chef de l’État doit être mise en place à la fin de l’année. Si l’on sait déjà qu’elle s’adressera aux ménages français les plus modestes, on apprend que les notions de territorialité et de type de profession seront exclues.
Habituellement, les études se penchent sur l’idée que se font les consommateurs vis-à-vis des constructeurs automobiles. Celle de Mobilians a poussé les portes des concessionnaires pour demander l’avis des professionnels du secteur, marque par marque, et les surprises ne manquent pas.