Renault se prépare à relancer son activité commerciale dans l'ensemble de ses points de vente à partir du 11 mai. Des protocoles sanitaires seront mis en place pour l'accueil, les essais ou les livraisons. La marque espère un redémarrage rapide, avec notamment le lancement comme prévu des hybrides E-Tech en juin.
Florent Ferrière
Lui écrirePour relancer ses ventes après le confinement, Seat a imaginé une offre intéressante : une location longue durée qui permet d'avoir un véhicule maintenant mais une première échéance à payer en 2021.
Avec les mesures de confinement, les concessions indiennes sont restées fermées tout le mois d'avril. Résultat : aucune voiture n'a été livrée !
Selon Reuters, Nissan pourrait réduire la voilure en Europe, limitant sa gamme aux SUV. Pour se relancer, le japonais concentrerait ses efforts sur la Chine et les États-Unis.
Cette série spéciale s'inspire de la Mini GP… même s'il est surtout question de couleurs de carrosserie et de stickers. Le prix atteint des sommets.
Si votre contrôle technique est devenu périmé au cours de la période de confinement, n'oubliez pas de prendre rendez-vous à partir du 11 mai.
Depuis le début de l'année, le cours du pétrole a été divisé par trois. Mais ce n'est pas le cas des prix à la pompe, même s'ils ont quand même bien baissé.
Pierre Leclercq, directeur du style de Citroën, a annoncé la présentation d'un concept "révolutionnaire" d'ici la fin de 2020.
Le nouveau petit SUV de Ford aura bientôt le droit à sa variante sportive. Ce Puma musclé devrait reprendre le bloc de 200 ch de la Fiesta ST.
Pas de surprise : avec les mesures de confinement, les immatriculations se sont effondrées en avril. À peine 21 000 modèles ont été livrés le mois dernier, contre 188 000 en avril 2019.