Voilà qui peut-être pratique pour transporter votre casque. La sacoche de selle Bagster Spider est la « nouvelle génération » profilée pour s'adapter parfaitement au look de la moto. Avec son volume extensible et son kit de fixation universel, elle a tout pour plaire ! Disponible depuis mai.
David Jouguet
Lui écrireTECH-CITY , c'est le nom de la nouveauté Bagster en matière de sacoche, en cette fin d'été. La Citadine change et passe en « classe affaire ». Avec un compartiment dédié à l'ordinateur portable, la Citadine 2008 multiplie les espaces de rangement faciles d'accès. Le lecteur de carte est disponible en option.
Mickael Pichon a gagné la Norma. Voici les réactions du double champion du monde. Ses coéquipiers de chez KTM étaient sur l'Aveyronnaise, une concurrence de date peut-être pas judicieuse. Mickaël Pichon : "La Norma est une course de côte tout terrain qui se déroule sur le domaine de la station de ski.
Le week-end dernier, dans le fond de la vallée de la Maurienne, c'était la fête de la moto dans la station de la Norma. La 11ème édition de la course de cote moto tout-terrain a été un succès avec près de 250 pilotes au départ au bas de la station.
Olivier Robert, le sélectionneur de l'équipe de France des Nations a donné les trois noms des pilotes sélectionnés. Sébastien Pourcel, Nicolas Aubin et Steven Frossard. Un choix sans surprise qui semble logique.
En championnat d'Europe MX 2, Valentin Teillet est arrivé au Danemark avec 91 points d'avance sur son premier adversaire, Loic Rombaut, de quoi voir venir à trois épreuves de la fin. Au Danemark, ce sont ses adversaires qui ont perdu toutes chances de remonter au classement.
He oui déjà 10 ans que bien avant l'arrivée de Rossi dans la catégorie reine, Max Biaggi roulait en 500 aux cotés de Crivillé, Abé, Okada, Checa, Barros et Doohan. A la reprise après la trêve estivale, au Grand-Prix de République Tchèque, Biaggi avait créé l'exploit.
Les pilotes du championnat du monde MX3 avaient rendez-vous au Danemark. Breugelmans avait repris la tête du championnat à l'Italien Beggi en Finlande pour seulement deux petits points. Breugelmans sera-t-il l'homme fort de cette fin de saison ? C'est en tout cas ce qu'il a essayé de prouver en terre danoise.
Sur un des circuits les plus difficiles du championnat Américain, à Southwick, James Stewart a fait comme d'habitude depuis le début de la saison. Andrew Short n'a pas résisté à Stewart. Le pilote Kawasaki-Monster Energy n'a pas mis bien longtemps à prendre la tête pour finir avec une minute d'avance.
C'était la cinquième épreuve du championnat du monde de Supermoto en Autriche. En S2, c'est l'Italien Davide Gozzini qui s'impose à Adrien Chareyre en première manche. En seconde manche, c'est le champion du monde en titre, Gérald Delepine, qui s'impose devant Chareyre et Gozzini très constant.