Chaque semaine, Caradisiac s’intéresse aux remises les plus importantes sur les voitures neuves de son guide des promos. Aujourd'hui la gamme du constructeur chinois MG qui propose jusqu'à -13%, dont les modèles électriques coûtent moins cher que jamais jusqu'au 15 décembre 2023.
Cédric Pinatel
Lui écrireAlors que la France se prépare à exclure les voitures chinoises de son bonus écologique, le gouvernement américain en fait de même et va obliger les constructeurs automobiles à ne plus importer de batteries de Chine s'ils veulent béénficier des grosses aides fiscales. Les Américains en profitent pour exclure aussi les nations jugées comme "ennemies" comme la Russie et la Corée du Nord.
Quel est le point commun entre le nouveau Dacia Duster et les sportives de Lamborghini ? Aussi improbable que cela puisse paraître, les deux marques aux univers très différents ont intégré un élément de design similaire. C'est à prendre au pied de la lettre, la 25ème de l'alphabet pour être précis.
Y-a-t-il des offres intéressantes ce mois-ci pour ajouter une voiture neuve sous le sapin ? Eh bien la réponse est oui !
L'Alpine A110 revoit ses prix à la hausse mais propose une inédite version R aux jantes en aluminium pour ceux qui trouvaient les roues en carbone trop chères.
Avec l’arrivée de la version restylée de la berline Model 3, beaucoup de clients français ont délaissé le SUV Model Y. Les deux Tesla verrouillent solidement le haut du classement des meilleures ventes d’électriques du pays.
Aston Martin aurait renoncé à affronter Ferrari, Lamborghini et McLaren sur le terrain des super-sportives à moteur central arrière. La très jolie Vanquish Vision est annulée.
Quel que soit votre degré de passion, vous aurez probablement un peu de mal à imaginer l’achat d’une citadine sportive au prix de 72 346€ au minimum. De quoi tuer chez nous la GTI la plus radicale jamais commercialisée.
Validée sur un BMW iX homologué avec 978 km d’autonomie maximale, la technologie Gemini de One promet des voitures électriques capables d’aller beaucoup plus loin sur une seule charge. Mais pas avant 2025.
La part de marché des voitures électriques neuves a atteint pour la première fois les 20% en France sur le mois de novembre 2023. Le marché automobile termine sur sa bonne lancée dans le pays.