
Après avoir présenté et commercialisé en France le Lyriq, Cadillac débarque avec une nouvelle proposition, encore plus énorme, le Vistiq. Et elle présente son nouveau modèle au public au Salon de Lyon 2025. Attention, c'est du lourd !


Après avoir présenté et commercialisé en France le Lyriq, Cadillac débarque avec une nouvelle proposition, encore plus énorme, le Vistiq. Et elle présente son nouveau modèle au public au Salon de Lyon 2025. Attention, c'est du lourd !

Petite, mais costaude ! La Lancia Ypsilon, modèle du "renouveau" pour Lancia, reste l'unique proposition de la marque pour le moment. Et elle est présente au salon de Lyon dans sa version de pointe, la surpuissante HF de 280 ch.

, mis à jour 56
La marque américaine exposera une grande partie de sa "gamme qui se vend" à Lyon, et il sera aussi possible d'essayer des modèles neufs et d'occasion.

La marque américaine est présente pour la première fois au salon de Lyon. Elle donne à voir au public au public deux de ses modèles : le déjà impressionnant Lyriq, dans une version très très... rose, et le plus impressionnant encore Vistiq, cette fois-ci dans un sobre gris.

Skoda est un des rares constructeur à venir au salon de Lyon avec un concept car. L'occasion de faire un focus sur ce "Vision O Concept", qui préfigure ce que pourrait être la future Octavia break. Car oui, c'est un break. Et c'est rarissime d'en voir sous forme de concept.

Skoda est une marque en forme sur le marché, aussi bien au niveau Français qu'au niveau européen. Et elle vient à Lyon avec sa gamme presque complète, le nouveau Elroq RS et le Concept Vision O déjà vu au salon de Munich.

Le constructeur américain ne lésine pas sur sa présence au salon de Lyon cette année. Il vient tout simplement avec l'entièreté de sa gamme, ou presque, y compris un dérivé d'utilitaire. Du petit Puma au gros Tourneo Connect, il y en aura pour tous les goûts.

La dernière génération de Micra est 100 % électrique, et se base désormais sur des dessous techniques de... Renault 5 e-Tech ! Elle réussit néanmoins à avoir sa propre personnalité esthétique. Mais a-t-elle des arguments qui la ferait choisir plutôt que la Française ? C'est ce que cet essai a cherché à déterminer.

, mis à jour 104
À nouveau "service", nouvelles arnaques. Voici qu'avec le lancement des péages sans barrières, dits péages en flux libre, débarque son lot de hackers et malfrats, cherchant à soutirer argent et informations aux usagers de ces portions d'autoroute. En l'occurrence en utilisant le nom de la société de télépéage Ulys. Alors soyez attentifs.

51
La Nissan Micra de 6e génération débarque sur notre marché. Basée sur la Renault 5, elle s'émancipe niveau design, mais est identique techniquement. Après une brève prise en main, nous l'essayons pour de bon. Voici les premières images en direct de l'essai et nos premières impressions de conduite.
SPONSORISE