Mercedes annonce avec une première image un inédit véhicule électrique ludospace, l'EQT, variante zéro émission du prochain Classe T.
Audric Doche
Lui écrireBMW compte adopter les batteries solides pour ses futurs véhicules électriques. Mais cela ne se fera pas avant la prochaine décennie.
Même si les prototypes avaient été surpris en Europe, la nouvelle Ford Evos, dévoilée à Shanghai, restera en Chine.
Honda dévoile une "e" radicale destinée à la course en ligne droite. La petite électrique adopte une carrosserie en carbone et se débarrasse du plus gros de son intérieur pour s'alléger au maximum.
Le salon de Shanghai est une opportunité pour Honda, qui présente le E:Prototype, un concept-car annonçant un prochain SUV électrique.
BMW annonce l'arrivée des M3 et M4 Competition à quatre roues motrices xDrive dans le réseau français.
Polestar dévoile une édition spéciale de son coupé hybride limité à 25 exemplaires pour toute l'Europe. L'occasion de clôturer la carrière d'une auto qui a lancé la marque.
Mazda n'a pas fait grand bruit à la présentation de son second véhicule 100 % électrique. La marque dévoile un CX-30 EV au salon de Shanghai qui sera toutefois réservé dans un premier temps à la Chine.
Hyundai ressort une ancienne auto de son catalogue pour en faire une création étonnante, à la sauce néo-rétro, et à motorisation électrique.
Maserati est présent au salon de Shanghai avec une inédite version hybride légère de son SUV Levante.